Nutrivet chat stérilisé

Marion17310

Bonjour, je réouvre un sujet pour les croquettes nutrivet chat stérilisé pour avoir le plus d’avis sur ces croquettes. Je viens juste de les trouver; alors que ça fait des mois, voir années, que je cherche des croquettes de bonne qualité à des prix correct. J’ai donc fouillé et je tombe pour la 1ere fois sur celle la.

La compo est prometteuse. Les viandes ont l’air de bonnes qualités et surtout, ça n’a pas l’air d’être des farines de carcasse et plumes..

J’ai fouillé et je crois que les minéraux sont à 4% très bon aussi.

Maintenant, y en a t ils qui les donnent à leur chats ? Comment ça se passe ? Pas de maladies ? D’allergies ? Comment sont les selles ?

Je rappelle que mes chats vivent en appartement avec accès à cours cloisonné et privées.

Actuellement ils mangent les Orijen mais elles sont vraiment trop chère et j’ai l’impression qu’elles se conservent mal.

Ils ont ausis de là pâtes, j’ai choisi CAAT’S mais je pense changer aussi car ils n’en raffolent pas et ils l’t aussi Les comsa nature qu’ils adorent.

Quelqu’un a du recul sur ses croquettes, avec éventuellement un suivit veto ?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
17 réponses
Laurap3

Ah tant mieux Marion17310! Oui elles sont un peu petites, tout dépend comment votre chat mange... la

Mienne les croque vraiment donc je n’ai pas de soucis pour ça mais à surveiller au début pour voir si vos chats ne les avalent pas tout rond ! (Et du coup il y a un risque d’étouffement, mais rien ne sert de paniquer, il faut essayer de les observer et s’ils machent les croquettes tout va bien! )

Marion17310

Après un mois de croquettes Nutrivet, mes deux chats l’on l’air de plutôt bien les digérer. Les selles sont moins odorantes et mieux moulues.

Leur poils est beau, bon ils le perdent toujours beaucoup mais ça doit venir du tout.

Le point vraiment positif c’est que ma minette qui était un peut rondouillarde, semble perdre un peu de poids. Ils sont toujours en transition, à voir dans deux mois quand la transistion sera terminée

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "

Caroline9244

Super nouvelle! La perte de poil c'est tout à fait normal, on est dans une période de mue. Chez moi ça perd aussi beaucoup les poils!

Nataly03

bonjour

je donne aussi en alternance nutrivet poulet et nutrivet poisson

je me pose la question : dois je passer aux stérilisés? oui non.. et pourquoi

sont elles mieux que les poulets ou poissons?

mes chats ont 6 et 7 ans . sont de poids normals , sortent et sont stérilisés tous les deux

Marion17310

bonjour

je donne aussi en alternance nutrivet poulet et nutrivet poisson

je me pose la question : dois je passer aux stérilisés? oui non.. et pourquoi

sont elles mieux que les poulets ou poissons?

mes chats ont 6 et 7 ans . sont de poids normals , sortent et sont stérilisés tous les deux

Et bien, là compo des Nutrivet chat stérilisé est vraiment bonne .. actuellement les chats ont un super poils et des selles moins odorantes et moins fréquentes. Elles sont bien mouillées et pas dures ...

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Nataly03

hello

je ne t'avais pas répondu , excuse moi.

Alors en fait j'essayerai nutrivet stérilisé en hiver.

là en été je trouve que mes chats mangent beaucoup moins , du coup je préfère un peu plus de matière grasse

mais j'ai déjà acheté le paquet..je me demande d'ailleurs s'il faut faire une transition ..je ne la fais pas entre les poulet et les poissons...

D'ailleurs je pense que même si je passe aux stérilisés.je garderai de temps en temps les poissons..

Dartyytrad

Les meilleur croquettes sont les Royal Cannin (à prendre chez le vétérinaire)
Les Royal Canin sont loin d'être les meilleures croquettes.... Si c'est pour dire des bêtises, on s'abstient!

Les meilleur croquettes sont les Royal Cannin (à prendre chez le vétérinaire)
T’es veto toi non ? Ou alors c’etait pour faire une blague et lancer les hostilités ? ^^ Non non RC ne sont pas les meilleurs

Bonjour,

Désolé, je m'étais trompé.

Cordialement