Nutrivet chat stérilisé
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Les meilleur croquettes sont les Royal Cannin (à prendre chez le vétérinaire)
Merci beaucoup. De toute façon maintenant c’est commandé donc y a plus qu’a espérer que mes chats les mangent. Après ce que j’ai lu ce sont de vrai morceaux de viande déshydratées et non des carcasses et plumes broyés
Je nourris ma minette (elle a maintenant 9 mois) aux Nutrivet. Au début elle était au Nutrivet chaton quand elle était bébé, et depuis sa stérilisation à 5 mois elle est au Nutrivet poulet (les croquettes normales, pas celles pour chat stérilisé). Ce n'est pas tout à fait les mêmes, mais à mon avis la composition change pas énormément. Elle n'a pas grossi depuis sa stérilisation (elle grandit normalement, mais n'est pas grosse ni rien), elle reste svelte et a un beau poil. J'achète quand même en paquet de 6 kg parce que c'est plus économique, mais elle mange toutes les croquettes, même celles de la fin.
Pour moi ce sont de bonnes croquettes, de plus fabriquées en France! Je trouve que le rapport qualité prix est super et que la composition est vraiment pas mal. C'est sûr qu'il y a toujours mieux mais après ça devient cher.
J'espère que ma réponse vous aura aidée.
J’ai pas de congèle et j’ai deux chats alors petit sachet je veux bien mais ça revient encore plus chère... et elles sont consommées dans le mois mais mes chats les boudes à la fin du paquet. Je le referme pourtant correctement
Pour moi les poissons sont moins bien, car plus de cendre, moins de protéines que dans les autres!
Pour la conservation, normalement un sachet de croquettes doit être consommé dans le mois suivant l'ouverture. Il faut donc éviter de prendre des trop gros paquets. Sinon il est possible de congeler les croquettes pour les conserver plus longtemps, ou le sous-vide!
Apparement celles au poisson sont mieux.

Qu’en pensez vous ?
17 commentaires sur 17
- Demande de Carte d'identité . servicedeprefectureenligne@gmail.com
- Demande de Titre de sejour . servicedeprefectureenligne@gmail.com