Nutrivet chat stérilisé

Marion17310

Bonjour, je réouvre un sujet pour les croquettes nutrivet chat stérilisé pour avoir le plus d’avis sur ces croquettes. Je viens juste de les trouver; alors que ça fait des mois, voir années, que je cherche des croquettes de bonne qualité à des prix correct. J’ai donc fouillé et je tombe pour la 1ere fois sur celle la.

La compo est prometteuse. Les viandes ont l’air de bonnes qualités et surtout, ça n’a pas l’air d’être des farines de carcasse et plumes..

J’ai fouillé et je crois que les minéraux sont à 4% très bon aussi.

Maintenant, y en a t ils qui les donnent à leur chats ? Comment ça se passe ? Pas de maladies ? D’allergies ? Comment sont les selles ?

Je rappelle que mes chats vivent en appartement avec accès à cours cloisonné et privées.

Actuellement ils mangent les Orijen mais elles sont vraiment trop chère et j’ai l’impression qu’elles se conservent mal.

Ils ont ausis de là pâtes, j’ai choisi CAAT’S mais je pense changer aussi car ils n’en raffolent pas et ils l’t aussi Les comsa nature qu’ils adorent.

Quelqu’un a du recul sur ses croquettes, avec éventuellement un suivit veto ?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
17 réponses
Marion17310

Apparement celles au poisson sont mieux.

Qu’en pensez vous ?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Caroline9244

Pour la conservation, normalement un sachet de croquettes doit être consommé dans le mois suivant l'ouverture. Il faut donc éviter de prendre des trop gros paquets. Sinon il est possible de congeler les croquettes pour les conserver plus longtemps, ou le sous-vide!

Caroline9244

Pour moi les poissons sont moins bien, car plus de cendre, moins de protéines que dans les autres!

Marion17310

J’ai pas de congèle et j’ai deux chats alors petit sachet je veux bien mais ça revient encore plus chère... et elles sont consommées dans le mois mais mes chats les boudes à la fin du paquet. Je le referme pourtant correctement

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Laurap3

Je nourris ma minette (elle a maintenant 9 mois) aux Nutrivet. Au début elle était au Nutrivet chaton quand elle était bébé, et depuis sa stérilisation à 5 mois elle est au Nutrivet poulet (les croquettes normales, pas celles pour chat stérilisé). Ce n'est pas tout à fait les mêmes, mais à mon avis la composition change pas énormément. Elle n'a pas grossi depuis sa stérilisation (elle grandit normalement, mais n'est pas grosse ni rien), elle reste svelte et a un beau poil. J'achète quand même en paquet de 6 kg parce que c'est plus économique, mais elle mange toutes les croquettes, même celles de la fin.

Pour moi ce sont de bonnes croquettes, de plus fabriquées en France! Je trouve que le rapport qualité prix est super et que la composition est vraiment pas mal. C'est sûr qu'il y a toujours mieux mais après ça devient cher.

J'espère que ma réponse vous aura aidée.

Marion17310

Merci beaucoup. De toute façon maintenant c’est commandé donc y a plus qu’a espérer que mes chats les mangent. Après ce que j’ai lu ce sont de vrai morceaux de viande déshydratées et non des carcasses et plumes broyés

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Dartyytrad

Les meilleur croquettes sont les Royal Cannin (à prendre chez le vétérinaire)

Caroline9244

Les meilleur croquettes sont les Royal Cannin (à prendre chez le vétérinaire)

Les Royal Canin sont loin d'être les meilleures croquettes.... Si c'est pour dire des bêtises, on s'abstient!

Marion17310

Les meilleur croquettes sont les Royal Cannin (à prendre chez le vétérinaire)

T’es veto toi non ? Ou alors c’etait pour faire une blague et lancer les hostilités ? ^^

Non non RC ne sont pas les meilleurs

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Marion17310

Croquettes reçues aujourd’hui, j’ai donc commencé la transition. Comment dire, les croquettes sentes plutôt bon, elles n’ont pas d’aspets trop gras ET mes chats font l’un de mes chats à deja commencés à faire le tri. Et il est venu se coller à moi en ronronnant, je crois qu’il les aime.

Petit bémol, ce sont de petits croquettes triangulaires, certains chats pourraient les avaler sans les croquer...

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "