nutrivet chat poulet /poisson

Nataly03

bonjour

alors je viens de commander ces croquettes en espérant avoir fait le bon choix

j étais contente des josera naturecat.. mais je me dis que celle ci sont encore mieux..

du coup quel conseil ?

et surtout puis je continuer à donner les deux puisque les deux sont sans céreales?

merci de tous les conseils sur ces croquettes

ps j ai un chat agé sur les 4

pas de soucis?

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Ces croquettes sont vraiment bien, à tous les niveau...Le problème pour mes 4 chats, s'est qu'ils s'en sont assez vite lassés (pas très appétantes), du coup, je suis aux Purizon qu'ils aiment tous et qui sont bien aussi. Je tenterai peut-être dans quelques temps un retour aux Inne / Nutrivet, mais bon, ma dernière expérience est qu'ils boudaient complètement leurs gamelle...

Nataly03

bonsoir désolé j ai doublé mon post en pensant qu il n était pas publié

si la croquette nutrivet n est pas appétante là cela va être un problème car josera est très appétante