nutrivet chat poulet /poisson

N
Signaler

bonjour

alors je viens de commander ces croquettes en espérant avoir fait le bon choix

j étais contente des josera naturecat.. mais je me dis que celle ci sont encore mieux..

du coup quel conseil ?

et surtout puis je continuer à donner les deux puisque les deux sont sans céreales?

merci de tous les conseils sur ces croquettes

ps j ai un chat agé sur les 4

pas de soucis?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • N
    Signaler

bonsoir désolé j ai doublé mon post en pensant qu il n était pas publié

si la croquette nutrivet n est pas appétante là cela va être un problème car josera est très appétante

?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonsoir,

Ces croquettes sont vraiment bien, à tous les niveau...Le problème pour mes 4 chats, s'est qu'ils s'en sont assez vite lassés (pas très appétantes), du coup, je suis aux Purizon qu'ils aiment tous et qui sont bien aussi. Je tenterai peut-être dans quelques temps un retour aux Inne / Nutrivet, mais bon, ma dernière expérience est qu'ils boudaient complètement leurs gamelle...

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !