Nutrition : Vos avis et conseils

Melanieha

Bonjour, voila j'ai deux fauves à la maison : une petite de 4 mois qui est arrivée en première et un gros Loulou de 1 an et 1 mois arrivé ensuite.

Voila, les deux sont nourris à carnilove Elle kitten, lui stérilisé.

Est- ce dangereux qu'elle mange des stérilisés ? Manquera t-elle d'apports caloriques étc... Car mon soucis est que même en rationnant pour essayer de séparer les gamelles elle va manger les stérilisés et ne mange quasiment plus les siennes...

Et si je donne seulement kitten je pense que mon gros va vraiment grossir pour le coups... Pour finir, il n'en raffole pas (et taille trop petite pour lui).

Ps : De plus, sous carnilove ils ont des selles bien moulées mais qui sont nauséabondes. J'ai mis beaucoup de temps à trouver ces croquettes qui me convenait bien niveau qualité / prix et que mes chats aime beaucoups... Donc si jamais vous avez d'autres marques à conseiller (pas de gammes de prix supérieur à carnilove) Car les avis sont tellement mitigés sur internet à propos des autres marques, n'hésitez pas...

Merci pour la lecture ! Et les futures réponses !

2 réponses
Solenneb

Pourquoi ne pas partir sur le raw feeding? Rien de mieux!!

Utilisateur anonyme

Les croquettes Orijen sont pour les adultes et les chatons. Votre minette ne peut pas manger des croquettes pour chat stérilisés, elle en pleine croissance, elle n'à pas les mêmes besoins que votre autre chat.