Nutrition de mon chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà j'ai quelques questions à pros pos de la nourriture de mon chat.

Pour les fêtes il a eu droit à de la gelée whiskas et il a adoré, mais voilà ce n'est pas du spécial chaton, est-ce que je peux quand même lui en donner ?

Mon chat mange tout se qu'il trouve (miettes de pain....) et même parfois des bouts de ficelles ! Est-ce que ça peut être dangereux pour lui ?

Il n'arrête pas de manger les plantes, est-ce que de l'herbe à chat pourrais être utile ?

Merci d'avance :)

12 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais qu'avec les chats il faut toujours être attentif et pratiquement devancer leurs "bêtises" :)

Utilisateur anonyme

Eh oui, ça en fait du bouleau, mais ils le méritent.