Vous en avez assez de dormir ? Vous souhaitez passer une grande partie de vos nuits à compter les moutons ? J'ai la solution, je vous prête ma Félia et mon petit Gatsby !
Leurs deux nouvelles idées pour éviter que je ne m'ennuie la nuit, rapporter leurs joujoux dans la chambre : ceux qui font du bruit ils les font rouler par terre sur le carrelage, et ceux qui n'en font pas comme les crevettes en plastique ou les balles en mousse, ils jouent avec sur le lit, en cavalant sur la couette (ça c'est surtout mon petit canaillou). Et quand j'en ai marre et pousse un "A-RRE-TEZ !!" sonore, ils filent dans le reste de l'appartement faire des courses poursuites, déraper sur le carrelage et se cogner dans les meubles. Elles sont pas belles mes nuits ? :)
Résultat, quand le réveil a sonné ce matin on dormait profondément petit Gatsby et moi, et on a sursauté tellement fort qu'on a littérallement décollé, moi du matelas et lui de l'oreiller.
Ah oui ça, l'odeur de crotouille aussi est différente ! va savoir pourquoi 2 chats qui mangent exactement la même chose ont des crotouilles différemment nauséabondes, mystère...
MDr ! Les miens n'ont pas attendu d'être castré pour être joueur la nuit, heureusement c'est pas chaque nuit ! Et heureusement que mon amoureux a le sommeil trèèèès lourd, rien que la nuit dernière, ils ont fait tomber ma lampe de chevet, la poubelle, la carafe d'eau sur le parquet, mis des croquettes partout pour bien me faire comprendre qu'ils aiment pas et j'en passe ^^' Chaque matin, y'a toujours une connerie à découvrir de toute façon et c'est pas faute de jouer avec eux la journée !
Bon courage, puisse le temps les assagir mais on s'ennuierait pas vrai ? ;)
eh bin je te plaint !!!! ca doit pas etre evident et la journée tu doit etre crevée ;) lol pour les papier et les courses en tout cas ils sont magnifique tes chats
Bon, c'était donc juste à cause de l'anesthésie. Nuit dernière parfaitement normale, calme, avec un petit Gatsby dormant sagement sur mon oreiller. Ouf ! ;)
Ce n'était pas le fait d'être castré Choupi, c'était l'anesthésie, nous aussi après une anesthésie on ne ferme pas l'oeil de la nuit, je m'en suis souvenue après avoir écrit mon post. Ben dis donc les tiens, quel bonheur la nuit ! Lol
Non Jocya, pas de vomi :) C'est surtout Gatsby qui m'inquiétait, car Félia n'est pas vorace du tout, c'est une grignoteuse. Mais tu aurais vu comment lui s'était jeté sur ses croquettes au réveil... Mais bon, tout est bien resté dans son estomac ;)