Nouvelles lubies nocturnes de mes loulous :)

Utilisateur anonyme

Vous en avez assez de dormir ? Vous souhaitez passer une grande partie de vos nuits à compter les moutons ? J'ai la solution, je vous prête ma Félia et mon petit Gatsby !

Leurs deux nouvelles idées pour éviter que je ne m'ennuie la nuit, rapporter leurs joujoux dans la chambre : ceux qui font du bruit ils les font rouler par terre sur le carrelage, et ceux qui n'en font pas comme les crevettes en plastique ou les balles en mousse, ils jouent avec sur le lit, en cavalant sur la couette (ça c'est surtout mon petit canaillou). Et quand j'en ai marre et pousse un "A-RRE-TEZ !!" sonore, ils filent dans le reste de l'appartement faire des courses poursuites, déraper sur le carrelage et se cogner dans les meubles. Elles sont pas belles mes nuits ? :)

Résultat, quand le réveil a sonné ce matin on dormait profondément petit Gatsby et moi, et on a sursauté tellement fort qu'on a littérallement décollé, moi du matelas et lui de l'oreiller.

40 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'en doute pas un seul instant Jocya ! je vais te les faire courir ce soir en rentrant, pour les épuiser un peu :)

Cette nuit j'ai cru à un moment que petit Gatsby était en train de se rapprocher doucement de Félia pour dormir, tu parles, il étudiait l'angle et savourait l'instant où il lui sauterait dessus ! lol

Utilisateur anonyme

xD Bienvenue au club Euqi ! J'espère pour toi que tu va pas t'en prendre un sur la trogne cette nuit ! =)

Moi sa m'arrive assez souvent, c'est assez frustrant d'ailleurs, car quand je les entend jouer, je sais pas où ils sont et où ils vont atterrirent ! MDR !

Fait attention à ce qu'il ne prenne pas goût à leurs lubies nocturne !

Utilisateur anonyme

Je me prends souvent petit Gatsby NiniMichel, il dort donc sur mon oreiller et a tendance à se laisser tomber quand il s'installe, et je me retrouve avec les fesses et la queue en travers de la figure, tip top ;)) Je le pousse délicatement de quelques centimètres mais en attendant il m'a réveillée ! ;) Mais j'avoue, je serais très triste qu'il ne dorme plus avec moi ;))

Oui, j'espère que c'était passager !

Utilisateur anonyme

Lol ! Ah bah ta de la chance :)

Sa doit être tout doux n'empêche quand tu vois tout les poils que petit Gatsby as ! Moi Pimousse, j'adore toujours coller ma tête contre lui, c'est laver avec Mirlaine on dirait XD

Utilisateur anonyme

et les filles vous comprenez maintenant si je vous dit que mon mari dort paterre

moi j en ai 9 donc mais rassurez vous pour mon mari parterre j ai mis de la paille

Utilisateur anonyme

Voui, il est tout doux, d'autant qu'il a encore son poil de bébé ! Comme les tiens d'ailleurs :)

Oui moi aussi j'adore les bisouter, ils sont tout doux et ils sentent bon... Les tiens aussi ont leur propre odeur chacun ?

Utilisateur anonyme

Tu as un grand lit j'espère Jocya, 200X200 comme dans hôtels de luxe ? ;)

Utilisateur anonyme

meme pas alors j ai fais un choix les chats sur le lit le mari dans la paille

non rassur toi ils ne viennent pas tous il y en a qui viennent ils redescendent et toujours commeça ils ont des panier dans leur piece a cote de notre chambre et les portes restent ouvertent

Utilisateur anonyme

Oui elles sont différentes, et j'arrive même à les différencier quand l'un miaule dans une pièce et que je suis à l'autre bout ! Chacun son miaulement ;)

En tout cas je sais qui sent quoi quand ils reviennent du "popo" et qu'il me montre leurs culs ! Je peux te dire que là, ils ont la même odeur !! XD

Et oui les poils sont super doux :)

Utilisateur anonyme

Dans la paille Jocya XD ! Le pauvre !