Nouvelles lubies nocturnes de mes loulous :)

Utilisateur anonyme

Vous en avez assez de dormir ? Vous souhaitez passer une grande partie de vos nuits à compter les moutons ? J'ai la solution, je vous prête ma Félia et mon petit Gatsby !

Leurs deux nouvelles idées pour éviter que je ne m'ennuie la nuit, rapporter leurs joujoux dans la chambre : ceux qui font du bruit ils les font rouler par terre sur le carrelage, et ceux qui n'en font pas comme les crevettes en plastique ou les balles en mousse, ils jouent avec sur le lit, en cavalant sur la couette (ça c'est surtout mon petit canaillou). Et quand j'en ai marre et pousse un "A-RRE-TEZ !!" sonore, ils filent dans le reste de l'appartement faire des courses poursuites, déraper sur le carrelage et se cogner dans les meubles. Elles sont pas belles mes nuits ? :)

Résultat, quand le réveil a sonné ce matin on dormait profondément petit Gatsby et moi, et on a sursauté tellement fort qu'on a littérallement décollé, moi du matelas et lui de l'oreiller.

40 réponses
Utilisateur anonyme

Dis donc Jocya, hier j'ai fait comme le véto avait dit, très peu de croquettes et d'eau pour la soirée et jusqu'à ce matin. Mais ce matin j'ai remis normalement et il s'est jeté dessus, il ne va pas être malade ?

Utilisateur anonyme

Coucou Euqi !!

Hé ben dis donc nuit très agitée !! Mais bon, c'est que petit Gatsby s'est bien remis de son opération, quelque part tant mieux !

Némésis aussi ramène ses jouets la nuit dans la chambre, mais ils ne sont pas bruyants et j'ai l'avantage d'avoir de la moquette dans la chambre.

Pour les croquettes, s'il s'est jeté dessus mais n'a pas tout englouti, ça devrait aller.

Utilisateur anonyme

Hello Ninie !

C'est clair, j'étais quand même contente de le voir si en forme :)

Je vais recommencer à retirer les jouets bruyants pour la nuit, des fois qu'ils réitèrent leur cirque ;)

Il en a mangé pas mal, ensuite est reparti faire le fou, puis est revenu en recroquer... Mais ils avaient faim tous les deux car les gamelles étaient vides depuis la veille au soir et ils ont l'habitude de manger la nuit, donc c'était un peu normal. Il n'est glouton qu'avec la pâtée, pas avec les croquettes donc je pense qu'une fois rassasié il s'est calmé. J'espère ! ;)

Utilisateur anonyme

non ne t inquiete pas a son age il sait se reguler il n y aura aucun probleme

surtout que hier soir il a un peut manger et si au pire il a etait tres glouton il auras revomit un tas de croquettes auquel ils ne toucherons pas et gatsgy de toute façon remangerais normalement un petit moment apres mais en principe pas de soucis

Utilisateur anonyme

Tu as raison Jocya. félia aussi était un peu vorace ce matin, ce qui ne lui arrive jamais. Mais ils ont tous les deux été à la portion congrue depuis mardi soir, ils ont dû se dire "Ouhaaa des gamelles pleines, profitons-en ces derniers temps c'est rare !" ;)

Utilisateur anonyme

ils auront sans doute tout manger mais en plusieurs fois et tout ira bien

Mure 69

Hello Euqi, eh ben je vois que les mimis sont des petits fripons la nuit....Rigolo avec le sac à provisions, le mien n'est pas trop polisson la nuit....il dort bien sagement sur la machine à laver avec un plaid rembourré à lui....par contre dès qu'il entends du bruit, il miaule, surtout la sonnerie du réveil....et réclame à manger...bizz ;)

Utilisateur anonyme

a ben voila il ne faut pas le reveille pour ça pas de reveille bon d accord ça va pas etre facile

Utilisateur anonyme

En principe ils sont plutôt sages Mure, ils dorment, c'est pour ça que j'espère que c'était dû à l'anesthésie de petit Gatsby qui a entraîné sa soeur dans une nuit de débauche... Parce que si c'est comme ça toutes les nuits bonjour ! :)

Mon réveil fait souvent sursauter Gatsby, surtout quand il a fait le fou comme la nuit dernière et qu'il s'est enfin endormi 1h00 avant la sonnerie (... et moi aussi... ;) )

Utilisateur anonyme

je te souhaite que cette nuit ils soient plus calme car toi tu n as pas dormie tu es au boulot mais eux ils sont sans doute entrain de dormir