Nouvelles lubies nocturnes de mes loulous :)

Utilisateur anonyme

Vous en avez assez de dormir ? Vous souhaitez passer une grande partie de vos nuits à compter les moutons ? J'ai la solution, je vous prête ma Félia et mon petit Gatsby !

Leurs deux nouvelles idées pour éviter que je ne m'ennuie la nuit, rapporter leurs joujoux dans la chambre : ceux qui font du bruit ils les font rouler par terre sur le carrelage, et ceux qui n'en font pas comme les crevettes en plastique ou les balles en mousse, ils jouent avec sur le lit, en cavalant sur la couette (ça c'est surtout mon petit canaillou). Et quand j'en ai marre et pousse un "A-RRE-TEZ !!" sonore, ils filent dans le reste de l'appartement faire des courses poursuites, déraper sur le carrelage et se cogner dans les meubles. Elles sont pas belles mes nuits ? :)

Résultat, quand le réveil a sonné ce matin on dormait profondément petit Gatsby et moi, et on a sursauté tellement fort qu'on a littérallement décollé, moi du matelas et lui de l'oreiller.

40 réponses
Utilisateur anonyme

haha sympa ! C'était pour fêter le retour de Gatsby à la maison ^^

Utilisateur anonyme

ben dis donc si ça continu laisse leur l appartement et loue toi une chambre a l hotel

je vois que felia n a pas mis longtemps a ne plus gronder et que gatsby se fiche completement de ne plus avoir de coucougnettes ah c est peut etre pour ça qu ils ont jouer felia c est dit chouette

il ne m embetera plus on lui a coupe tralala en plus lui ce matin il etudie ses papiers et felia

regarde ce qu il y a comme courses dans le sac ah les chnapans

Utilisateur anonyme

le ptit mec dans la paperasse et la femme fait les courses. nan mais quelle éducation !! hihihi

Utilisateur anonyme

ça doit être ça Eléo, je me suis dit que c'était peut-être (j'espère !!) une conséquence de l'anesthésie de la journée parce que d'habitude il passe quasiment toute la nuit sur mon oreiller. Et du coup Félia s'y est mise aussi pour ne pas être en reste :)

Nous aussi quand on subit une anesthésie, la nuit suivante on ne ferme pas l'oeil.

Rire Jocya, c'est une idée !

Oui, Félia s'est assez vite calmée, et petit Gatsby pète la forme ! J'ai regardé son intimité ce matin, c'est tout beau et bien propre, il a tout nettoyé en se léchant. Et la petite boule est en effet déjà moins rose qu'hier, comme tu l'avais dit elle fonce.

Mdrrr Eléo ! :)

Utilisateur anonyme

tu vois quand je dis c est que je sais

tu vas voir d ici 3 semaines a 1 mois tu va voir le changement s operer gatsgy va etre doux doux je sais il y est deja mais tu verras ça sera un nounours et la felia et lui vont dormir l un contre l autre tu me le diras j en suis sur moi noah et loukas ils sont tellement calins qu ils se roulent parterre pour faire calins et en plus jamais un grognement meme sur les nouveux arrives normal

ils sont neutre donc plus de hierarchie

j espere que tu dormiras mieux cette nuit je te dirais bien de venir dormir chez moi il y a la place la chambre de mon fils et maintenant une chambre d amis ou pour mes petits enfants mais le probleme c est le trajet alors la tu vas etre sur les genoux ah les gosses les bebes c est quand ils font leurs dents et les chats c est quand on leur enleve les bijoux de famille resultat toujours des nuits blanches ont devraient etre paye par la secu a ces moments la

Utilisateur anonyme

Bonne nuit , mdr , mais ça va s'arranger

Utilisateur anonyme

J'ai hâte de voir ça Jocya :)

Les miens aussi se roulent par terre, mais pour l'instant c'est pour se mordiller et chahuter ;)

Oui ça fait un peu loin ! ;)

Payés par la sécu, c'est pas pour demain ! Lol

J'espère Annie ! J'y ai pensé ce matin après avoir fait mon post, que cette activité nocturne subite était très certainement due à l'anesthésie de Gatsby. Et Féla a suivi, ne pouvant pas dormir non plus du coup :)

Utilisateur anonyme

gatsby avait trop dormi toute la journee alors il a dit a sa soeur vient ont fait la fete

tu n as pas retrouve de bouteilles de champomie dans les coins ?

Utilisateur anonyme

Ben oui, nous aussi après une anesthésie on ne dort pas de la nuit, c'est bizarre d'ailleurs comme effet secondaire.

Non, je n'en ai pas, et ils n'ont pas trouvé le vrai champagne heureusement ! :)))

Utilisateur anonyme

encore heureux dis donc