Nouvelles croquettes TRESOR

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Sur le site wanimo.com, il affiche des nouvelles croquettes de la marque TRESOR. Etant donnée que je n'y connais vraiment rien je vous fais parvenir la composition et j'attend vos appréciations sur ces nouvelles croquettes.

Merci de votre aide.

Maarjo

Composition pour les TRESOR Croissance (pour chaton) :

Ingrédients

Poulet (min. 40%), Riz (min. 25%), Huile et graisse (100% volaille), Protéines de volaille deshydratées, Gluten de maïs, Maïs, Protéines plasmatiques (min. 5%), Hydrolysat de foie de volaille, Pulpe de betterave, Levures, Graine de lin, Huile de poisson, Oeufs entiers deshydratés, Racine de chicorée, Chlorure de potassium, Carbonate de calcium, Vitamines et minéraux, Fructo-oligo-saccharides (FOS), Taurine, DL-methionine, Manno-oligo-saccharides (MOS), Extrait de Yucca Shidigera.

Additifs CE : Extraits d’origine naturelle riches en tocophérols, Acide orthophosphorique.

Matières premières : Origine européenne.

Analyse moyenne

Protéines brutes : 40%

Matières grasses brutes : 20%

Humidité : 10%

Matières minérales brutes ou cendres brutes : 7%

Cellulose brute : 2,50%

Additifs : Acide linoléique : 6% (min.), Vitamine A : 25000 UI/Kg, Vitamine D3 : 2200 UI/Kg, Vitamine E : 500 UI/Kg, Vitamine C : 200 mg/Kg, Vitamine K : 2 mg/ Kg, Vitamine B1 : 70 mg/Kg, Vitamine B2 : 40 mg/Kg, Vitamine B3 : 90 mg/Kg, Vitamine B5 : 90 mg/Kg, Vitamine B6 : 25 mg/Kg, Vitamine B7 (Choline) : 6000 mg/Kg, Vitamine B8 (Biotine) : 600 mg/Kg, Vitamine B9 : 3 mg/Kg, Vitamine B12 : 600 mg/Kg, Ca : 1,45%, P : 1,20%, Na : 0,30%, Mg : 0,08%, K : 0,90%, Fe : 500 mg/Kg, Cu : 15 mg/Kg, Mn : 80 mg/Kg, Zn : 500 mg/Kg, Se : 0,90 mg/Kg, I : 5 mg/Kg, Taurine 2,20 g/Kg.

Energie métabolisable 4 280 kcal/kg.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Comparatif de croquettes intéressent : http://www.matoonet.com/wp-content/uploads/2011/07/Croquettes.pdf

Fiche utile taux pour les croquettes : http://wamiz.com/chats/forum/fiche-composition-taux-croquettes-6356.html

Utilisateur anonyme

super Eleo -

Civa

Je connais ce blog : http://www.matoonet.com/comparatif-croquettes-quelles-croquettes-de-chat-choisir depuis quelque temps déjà et quelle n'a pas été ma surprise de voir sur la 3 ème marche du podium les purina one pour chats stérilisés !!

Utilisateur anonyme

CIVA c'est une question de fric - Je voyais une marque de grande surface mettre aussi pour chats stérilisés -

Utilisateur anonyme

En fait ce que ce tableau nous montre, est qu'il faut vraiment voir la marque en fonction du critère. Par exemple, purina one qui est plutôt bien pour les stérilisés, n'est pas très bon pour les autres cas !