Nouvelle sur Wamiz :)

Utilisateur anonyme

Bonjours,je suis nouvelle sur wamiz est j'aimerais bien me faire des amis car je n’en nait pas beaucoup est j'ai décider de m'inscrire pour apprendre plus sur les animaux est j'aimerais connaitre les votre est vous .

Est je vous souhaite aussi une bonne année .

Claire45

24 réponses
Utilisateur anonyme

Jamais !

Wamiz devrait s'appeler : Le site des troll

pffiou

Utilisateur anonyme

ba non elle ont un an de difference ....

Utilisateur anonyme

oh oui Claire !

Ah ouais c'est vrai je me suis mis dans la tête qu'elle avait 14 ans ! dsl mais c'est quand même bizzare

Utilisateur anonyme

Ba non c'est pas bizare je sais pas @++

Utilisateur anonyme

"ba non elle ont un an de difference ...."

ça c'est la réflexion de l'année...

Utilisateur anonyme

Elle a copier Claire, je comprend pourquoi on se mefier de moi y a plein de trolls ...

Utilisateur anonyme

Zen svana

tu n'en sait rien!!:)

Utilisateur anonyme

Et il y en auras pas qu'une dans l'année avec moi il va falloir t'y faire;)

Utilisateur anonyme

Ouai tu as raison Manuella09 !

Utilisateur anonyme

nan! ce serait pas wamiz100123???!