Nouvelle skouatteuse perdue :)

Utilisateur anonyme

Coucou :) les anciens se souviennent peut-etre de moi mais sa fait plusisuers semaines que je ne suis pas venu sur wamiz alors petite mise a jour ;)

Deja Coca, mon choucas des bois, mon oiseau, ma vie.. a decidé de prendre son envole il y a maintenant 4 semaines :( j'espere qu'il a pu s'integrer et que je lui ai sauvé la vie a mon tit noiseau :)

enseuite Harry et pepite vont toujours bien mais ne s'entendent toujours pas mais pour compliquer les choses, on a maintenant un nouveau chat auquel on devrait servir de famille d'accueil avant de retrouver ses maitres ou une nouvelle famille .. voila l'histoire.. :)

Un soir elle nous a suivis du bout de la rue jusqu'a chez moi en reclamant a manger.. on y a donc donner des croquette et comme on voyait qu'elle avait une famille et n'etait pas errante a son poil.. on l'a donc rentrer et on devait la garder qu'une nuit seulement...

Aujourd'hui elle est toujours parmis nous, reste a l'étage, ne s'entends pas non plus avec le chien et malgré des débuts difficiles avec Pépite, elles commencent a s'ignorer et tout se passe bien; En plus alors que quand on l'a rentrer, a cause du stress,elle nous pouffait et autre, elle est maintenant tres caline ;)

Voila tout ;) N'hesitez pa a me donner des nouvelles pour ceux qui se souviennent de moi ;) :*