Nouvelle skouatteuse perdue :)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou :) les anciens se souviennent peut-etre de moi mais sa fait plusisuers semaines que je ne suis pas venu sur wamiz alors petite mise a jour ;)

Deja Coca, mon choucas des bois, mon oiseau, ma vie.. a decidé de prendre son envole il y a maintenant 4 semaines :( j'espere qu'il a pu s'integrer et que je lui ai sauvé la vie a mon tit noiseau :)

enseuite Harry et pepite vont toujours bien mais ne s'entendent toujours pas mais pour compliquer les choses, on a maintenant un nouveau chat auquel on devrait servir de famille d'accueil avant de retrouver ses maitres ou une nouvelle famille .. voila l'histoire.. :)

Un soir elle nous a suivis du bout de la rue jusqu'a chez moi en reclamant a manger.. on y a donc donner des croquette et comme on voyait qu'elle avait une famille et n'etait pas errante a son poil.. on l'a donc rentrer et on devait la garder qu'une nuit seulement...

Aujourd'hui elle est toujours parmis nous, reste a l'étage, ne s'entends pas non plus avec le chien et malgré des débuts difficiles avec Pépite, elles commencent a s'ignorer et tout se passe bien; En plus alors que quand on l'a rentrer, a cause du stress,elle nous pouffait et autre, elle est maintenant tres caline ;)

Voila tout ;) N'hesitez pa a me donner des nouvelles pour ceux qui se souviennent de moi ;) :*

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !