Nouvelle saison de "Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie"

Werewolf1

Une nouvelle saison de "Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" arrive à partir de demain,Dimanche,sur C8 à 20h05...

Résumé de l'épisode:

Lisou, une cocker, et Myrtille, une carlin, deux femelles reformées d'élevage, mobilisent salariés et bénévoles dès leur arrivée. Elles ont tout à découvrir, à commencer par l'affection d'une nouvelle famille. Maescha, une petite chatte originaire de Mayotte, difficile à apprivoiser, va avoir le droit à une seconde chance. Matéo, un York de 8 ans, redonne le sourire à sa future maîtresse.

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
6 réponses
Yume

Bonjour. Merci pour l'info, j'aime beaucoup cette émission .

Kalou124

Merci !!! Bonne journée.

Werewolf1

Yume

😉(pour répondre à ton "merci")...C'est vrai que c'est pas mal...Quoique ça dépend des épisodes...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Werewolf1

Kalou124

😉(pour répondre à ton "merci" et à ta "bonne journée") lol

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ah super, merci, je ne savais pas que c'était une nouvelle saison alors je regarderai.

" A home without a cat is just a house "
Werewolf1

Eh si!...J'ai d'ailleurs vu une rediffusion du premier épisode qui était programmé aujourd'hui à 18h35 dans le Télé-Loisirs sur le Net...Mais je comprenais pas parce-que j'ai rien vu la semaine dernière en consultant le programme...Et je suis tombé par-hasard sur la bande-annonce de la nouvelle saison hier devant la télé...C'est comme ça que j'ai su...J'ai programmé l'enregistrement d'ailleurs...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "