Nouvelle race de chat : le Ashera !

Utilisateur anonyme

Vous saviez que les chats qu'ils soient sauvages ou domestiques proviennent d’un ancêtre commun. Ce que vous ne saviez peut être pas c'est que ce même chat sauvage et ce même chat domestique peuvent être croisés ensemble avec plus ou moins de facilités.

Cette technique a conduit LifestylePets (a qui nous devons déjà le chat hypoallergénique (!) ) à créer une nouvelle espèce de chat d'un genre étonnant...

Nous connaissions déjà le SAVANNAH, issu de croisement entre chats domestiques et Serval;cette fois voici l' Ashera ,issu d'un croisement entre un Chat léopard d’Asie, un Serval Africain et un chat domestique.

Il faut prévoir 20.000$ pour s'en offrir un;à peu près 20.000 fois plus cher que d’attirer un chat errant du voisinage avec une tasse de lait frais.

Ici au staff du Blog de Boobalechat on ne sait pas vraiment quoi penser de ces recherches mais on ne peux s'empêcher d'espérer qu'elles servent un jour à préserver des traces génétiques de certains félins en voie de disparition....

Pour la petite histoire Ashera (Asherah:de l'hébreu אשרה)est un personnage biblique dont le culte reçoit aujourd'hui diverses interprétations (wikipédia)

Ndlr il est intéressant de voir l'énergie et l'intelligence déployée par l'être humain à utiliser et à transformer ce qui existe déjà plutôt qu'a tenter de le protéger.....

Et voici des photos de ce magnifique chat :

Ps : Oui je sais , c'est juste un copié-collé ! =/

13 réponses
Utilisateur anonyme

Lol Ba D'aprés les photo sont physique me surprend pas (C'est Pas Le But Mais Quand je Me Suis Dit Cool Un nouveau Croisement je croyai qu'il allait avoir quelle que chose de jamais vue Lol)

Merci

Utilisateur anonyme

Même avis que Chloee, quand j'ai vi ce chat je me suis dit : "il ne casse pas des briques".

Utilisateur anonyme

Oui il est beau, mais il n'a rien d'original. Sinon, 20.000 $ pour un chat, ourf ! Moi qui économise pour m'offrir mon nouveau bébé, un petit Angora Turc de "seulement" 800 €... ;)

Utilisateur anonyme

Sinon je suis bien d'accord avec toi, se donner tant de mal pour créer une nouvelle race et ne rien faire pour tous les chats qui meurent d'abandon ou de maltraitance... sans commentaire.

Melly

L'homme et son envie de tout contrôler... On repassera^^

Melly

Ben moi je lui trouve un ptit air différent bien à lui qui me plait. Bon forcément ils allaient pas créer un monstre hein deux chats sa fait un chat mdr

Utilisateur anonyme

Euqinorev : Quand tu as dis "Moi qui économise pour m'offrir mon nouveau bébé, un petit Angora Turc " J'ai Cru Qut tu attendé un Bébé Lol

Félicitation Quand Meme Tu Lui Fera Des Caresse et des Bisoux Mercreudi !

Utilisateur anonyme

Il est beau mais je préfère largement un Bengal ou un Savannah.... Et le prix !!

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrr Chloee ! loll Compte sur moi pour les caresses et les bisous. Mais je vais juste le voir mercredi. Et me décider j'espère... ;)

Utilisateur anonyme

il a une jolie robe, mais à part ça il n'a rien de particulier à mon gout, et moi je préfère mes européennes SDF que j'ai récupéré !