Nouvelle petite minnette

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce forum ! Je viens d'adopter une petite chatte qui avait été abandonnée et ensuite élevée dans une ferme à boire du lait de vache et à manger les croquettes des chiens... Je l'ai récupéré aujourd'hui et là miracle elle me fais son 1er caca dans la litière ! ... Mais petit soucis elle m'a fait un caca tout mou.. est ce qu'il faut que je m'inquiète ? Ou c'est juste son alimentation qui était mauvaise et du coup pas de panique ? (Bon désolée hein je fais un peux la maitresse un peu paniquée par la moindre chose mais c'est mon 1er animal !)

Merci ! :)

5 réponses
Chiccos16

bonsoir bienvenue parmi nous.

je pense qu'il faudrait rendre visite au vétérinaire par précaution ^^

après je pense qu'il faut que ta petite chatte prenne ses marques elle découvre un tout nouveau foyer...

si tu as d'autres questions n'hésite pas bisous

Goupil70

Bonsoir Jojo

ilm esemble très nécessaire d'aller voir vite un véto. Ne serait-ce que pur faire le point.

Lelait de vache est à proscrire dans 90 ù des c

Goupil70

Désolé Jojo

mon mail est parti trop vite et mal parti : le voilà, complété :

Le lait de vache est à proscrire dans 90 % des cas : problèmes digestifs en vue sinon.

Attention au croquettes ou à l'alimentation en général. (nombreux questions sur le sujet dans "nourrir".)

En tout cas cas ce que vous faites est admirable. Sauver une vie, Bravo à vous et merci.

Ragnar

Bonjour, lait de vache + croquette de chien = elle a de la chance de faire "que" mou. Elle pourrait être bien plus mal en point.

Arrêtez simplement le lait et donnez lui de bonne croquette/pâtée pour chat et ça devrait tranquillement aller mieux. ^^

Sans que ça soit urgent faudrait faire un petit bilan au vétérinaire, ces prochaine jours histoire de vérifier que tout va bien. :)

Utilisateur anonyme

Merci Pour vos réponses qui me rassure un petit peu! Je vais effectivement l'emmener rapidement faire un petit tour chez le véto de toute façon, histoire de vérifier que tout va bien puisqu'elle n'a pas été élevée dans des conditions tip top... Bon sinon là ça a l'air d'aller à peu près :elle mange correctement, joue un peu et fait plein de câlins... Je vais la surveiller histoire de vérifier que tout va bien jusqu'à notre petite visite chez le véto ! :)