Nouvelle du chat percuter par une voiture

Utilisateur anonyme

Je m'etait tromper de categorie alors pour ceux qui n'ont pas vue mon message voila.

Bonjour a tous, j'ai suivi les conseilles de ceux qui m'avais repondu, j'ai emmener le chat chez le veto, elle n'a rien de casser elle a 5 mois, et elle mange ca y'est elle boit, parcontre elle ne fais mas ses besoin.....la veto a dit que si elle ne le faisais pas le landemai. Ca voulais dire que c'etait mort....et aujourd'hui, nous somme le landemain soir et eien....j'ai tenter les massage, le lait, la mettre dans la litière, rien, et pour couronner le tout, le choc l'a rendu aveugle....je pense que c'est fini, l'euthanasie est a prévoir mais, j'avais bien dir que j'etait en difficulté et maintenant je suus en negatif et c'est 40 euro l'euthanasie, j'ai enormement de peine.....je ne sais pas quoi faire

4 réponses
Aycarmela33

https://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/10830-que-faire-lorsquon-trouve-un-animal-errant-blesse/#

Voici un lien que je viens de trouver qui explique la marche à suivre.Avez-vous téléphoné à la mairie?

Blue_Cat

Vu les circonstances, le véto pourrait vous faire grâce des 40 euros, mais certains sont très à cheval sur leur 'chiffre d'affaire'... Vous avez déjà fait beaucoup. Peut-être qu'une association peut prendre en charge les frais, en expliquant les circonstances.

Utilisateur anonyme

Non mais demain j'appelerais

Utilisateur anonyme

Je vous tiendeais au courant