Nouvelle de Roméo ♡

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je donne des nouvelles du loulou,

Il s'est complétement remis de son attaque contre un chien s'est blessure sont guéris ( sauf une, mais elle est propre et clean ) et niveaux comportement il est totalement remis depuis quelque semaines.

On s'est beaucoup rapproché pour mon plus grand plaisir s'est vraiment un amour de chat qui croque la vie a pleine dent !

Des choses complétement impossible quand je l'ai récupéré :

" J'aime trop me dorer le beudon "

" Va y M'man continue ! "

" Chui fatiguer "

Pour la plaie qu'il a sur la patte ne vous inquiéter pas s'est la dernière blessure que lui a fait le chien.

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quel beau matou!

Il est magnifique!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est devenu magnifique. Pour les " anciens " ils se souviennent que au début s'était...compliquer on va dire haha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les "anciens"...?

Les anciens de combien de temps?

Parceque'en fait,je me suis inscrite avant toi sur Wamiz mais je l'ai délaissé...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est tout mignon !!

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Trop mignon ton roméo !! Le pauvre, l'attaque d'un chien doit quand même être douloureuse.😔

Josiane Lobstein
Josiane Lobstein

Temps mieux ,Gribouille,il est devenue,magnifique.Il a peur des chiens maintenant ?

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lulucatsdogs : Je l'ai récupéré en Octobre.

Ninidog : Merci :)

Love Animaux 19 : Oui, quand en rentrant des cours ont retrouve son chat comme cela :

Et en sang, des blessures de partout, complétement terrorisé...Sa fait mal.

Josiane Lobstein : Quand il entend des chiens aboyés j'arrive a le canaliser en lui apprenant le mot " doucement, tous va bien " et en le caressant tendrement. Mais, s'il en voie il crie et part au triple au gallo il connais son nom donc je cris " Roméo ! " et il pile direct et ne bouge plus jusqu'à que j'arrive le chercher et le rassurer...C'est compliquer, j'y travaille encore a le désensibiliser.

Sinon monsieur sait faire le beau :

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Pauvre chat ça devait être dur pour toi de le découvrir dans cet état 😔. Ma question peut paraître bête mais c'es quoi comme race de chien qui l'a attaqué ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un croisé chien de chasse :/

Love Animaux 19
Love Animaux 19

Ah le pauvre. C'était quand même un gros chien alors

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?