Il s'est complétement remis de son attaque contre un chien s'est blessure sont guéris ( sauf une, mais elle est propre et clean ) et niveaux comportement il est totalement remis depuis quelque semaines.
On s'est beaucoup rapproché pour mon plus grand plaisir s'est vraiment un amour de chat qui croque la vie a pleine dent !
Des choses complétement impossible quand je l'ai récupéré :
" J'aime trop me dorer le beudon "
" Va y M'man continue ! "
" Chui fatiguer "
Pour la plaie qu'il a sur la patte ne vous inquiéter pas s'est la dernière blessure que lui a fait le chien.
Love Animaux 19 : Oui, quand en rentrant des cours ont retrouve son chat comme cela :
Et en sang, des blessures de partout, complétement terrorisé...Sa fait mal.
Josiane Lobstein : Quand il entend des chiens aboyés j'arrive a le canaliser en lui apprenant le mot " doucement, tous va bien " et en le caressant tendrement. Mais, s'il en voie il crie et part au triple au gallo il connais son nom donc je cris " Roméo ! " et il pile direct et ne bouge plus jusqu'à que j'arrive le chercher et le rassurer...C'est compliquer, j'y travaille encore a le désensibiliser.
Pauvre chat ça devait être dur pour toi de le découvrir dans cet état 😔. Ma question peut paraître bête mais c'es quoi comme race de chien qui l'a attaqué ??