Nouvelle croquettes

Utilisateur anonyme

Bonsoir a tous !

Actuellement, Maya, 1 ans et 6 mois, mange des purina One pour chat stérilisé.

J'ai choisi ces croquettes car je trouvais que c'était les meilleures croquette que je pouvais trouver au carrefour a côtés de chez moi ^^.

Mais maintenant, j'aimerai changer de croquette, pour une meilleure qualité.

Que me conseillez-vous pour des croquettes a moins de 10 € le kilos ?

Merci

2 réponses
Caroline9244

Bonjour,

Effectivement Purina One est loin d'être une bonne marque...

Pour avoir une bonne croquette, il faut du sans céréales ou alors très peu de céréales. Vous les trouverez sur Zooplus, ou Wanimo: Nutrivet, Carnilove, Purizon (il me semble que ses marques sont à moins de 10 euros le kilos) Je suis sure pour Carnilove car je les prends et je paye 16,99 pour 2 kilos et qui me fait 2 mois.

Un chat mangeant du sans céréales va moins manger de croquettes car va avoir ses apports journaliers plus rapidement. Il sera rassasié plus rapidement car il va avoir plus de protéines animales.

Il faudra également lui donner de la nourriture humide le plus possible, de la pâtée. Les marques sont également dispo sur ces 2 sites: feringa, animonda carny, mac's, bozita, almo nature,...

Utilisateur anonyme

Merci ;)