Nouvelle croquette

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chat de 8 mois qui est castré depuis 2 mois. Depuis un semaine, il fait caca 2 fois (matin et soir) un peu molle et un peu d'odeur mais de forme normal, s'est depuis qui mange ses nouvelle croquette sec PREMIERE stérilise adulte de maxi zoo que avant il mangeait des purina one chaton.

12 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

besoin d'aide je veux faire bien la transition de changement de croquettes, jeveux juste savoir combien fait 75%, 50% et 25% en grammes, merci. Que il ne supporte pas ses croquettes habituelle.

Utilisateur anonyme

bonjour,

besoin d'aide je veux faire bien la transition de changement de croquettes, jeveux juste savoir combien fait 75%, 50% et 25% en grammes, merci. Que il ne supporte pas ses croquettes habituelle.