Nouvelle croquette

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chat de 8 mois qui est castré depuis 2 mois. Depuis un semaine, il fait caca 2 fois (matin et soir) un peu molle et un peu d'odeur mais de forme normal, s'est depuis qui mange ses nouvelle croquette sec PREMIERE stérilise adulte de maxi zoo que avant il mangeait des purina one chaton.

12 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Il faut toujours faire un mixte anciennes croquettes/nouvelles croquettes pendant 2/3 semaines, afin d'éviter les problèmes intestinaux. Ceci dit, les selles que vous décrivez ne sont pas dramatiques.

Utilisateur anonyme

je l'ai fait depuis le 18/11/19 mais j'ai du mal le faire.

Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est normale pour un chat de 8 mois?

Glenkane

Bonjour, Pensdez également à coupé les repas avec des repas à base d'humide. Cela permet une bonne transition alimentaire pour changement de croquette (et réduit les risques de cystites ) Bien à vous

" L'homme qui murmure à l'oreille des chats. www.lechatmoderne.com "
Utilisateur anonyme

Il l'a du pâte et des croquettes à disposition

Utilisateur anonyme

Bonjour, suite a mon poste, il a maintenant 3jours que mon chat fait des selles trés molle(2 fois par jour) et aujourd'hui, il a fait 3fois pareil alors j'ai téléphone au véto et ils m'ont dit que s'était ses nouvelles croquettes que il va trés bien.

Utilisateur anonyme

sache que j'ai une très bonne solution pour toi si possible contactez moi par Email merci cordialement

Donnez moi là la solution

Utilisateur anonyme

thomatsrende88@gmail.com écrivez moi

Eh non je vous laisserai pas mon adresse

Utilisateur anonyme

mais pour quoi cela c'est juste pour mieux vous informer et aussi trouver une solution

Vous pouvais pas le dire sur ce forum ça peut aide d'autre gens aussi

Utilisateur anonyme

Quand même chelou ce Thomatsrende, sur tout les messages qu’il à posté , pas d'animaux et toujours le même refrain , ça sens l’arnaque à plein nez ! 😈

Thomatsrende

il y a 37 minutes

Thomatsrende a posté un nouveau message sur le forum

ah oui je suis bien d'accord avec vous mais plus sincère par Email sache que je ne suis pas toujours ici stp

Thomatsrende

il y a 49 minutes

Thomatsrende a posté un nouveau message sur le forum

mais pour quoi cela c'est juste pour mieux vous informer et aussi trouver une solution

Thomatsrende

il y a 51 minutes

Thomatsrende a posté un nouveau message sur le forum

Bonsoir moi c'est Thomasje vous écrit suite a votre apropos de votre animal sache que cela serais un petit soucisj'ai une solution contactez moi par ...

Thomatsrende

il y a 52 minutes

Thomatsrende a posté un nouveau message sur le forum

Bonsoir moi c'est Thomasje vous écrit suite a votre apropos de votre animal sache que cela serais un petit soucisj'ai une solution contactez moi par ...

Thomatsrende

il y a 52 minutes

Thomatsrende a posté un nouveau message sur le forum

Bonsoir moi c'est Thomasje vous écrit suite a votre apropos de votre animal sache que cela serais un petit soucisj'ai une solution contactez moi par ...

Thomatsrende

il y a 52 minutes

Thomatsrende a posté un nouveau message sur le forum

thomatsrende88@gmail.com écrivez moi

Thomatsrende

il y a 54 minutes

Thomatsrende a posté un nouveau message sur le forum

thomatsrende88@gmail.com écrivez moi

Thomatsrende

il y a 58 minutes

Thomatsrende a posté un nouveau message sur le forum

Bonsoir moi c'est Thomasje vous écrit suite a votre apropos de votre animal sache que cela serais un petit soucisj'ai une solution contactez moi par ...

Thomatsrende

il y a 1 heure

Thomatsrende a posté un nouveau message sur le forum

je pense que cela serais plus sympa que on discute par email laisser moi votre adresse