Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nouvelle croquetteNourrir son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Bonjour, j'ai un chat de 8 mois qui est castré depuis 2 mois. Depuis un semaine, il fait caca 2 fois (matin et soir) un peu molle et un peu d'odeur mais de forme normal, s'est depuis qui mange ses nouvelle croquette sec PREMIERE stérilise adulte de maxi zoo que avant il mangeait des purina one chaton.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour,
Il faut toujours faire un mixte anciennes croquettes/nouvelles croquettes pendant 2/3 semaines, afin d'éviter les problèmes intestinaux. Ceci dit, les selles que vous décrivez ne sont pas dramatiques.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
je l'ai fait depuis le 18/11/19 mais j'ai du mal le faire.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 mois
Bonjour, c'est normale pour un chat de 8 mois?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour, Pensdez également à coupé les repas avec des repas à base d'humide. Cela permet une bonne transition alimentaire pour changement de croquette (et réduit les risques de cystites ) Bien à vous
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Il l'a du pâte et des croquettes à disposition
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Bonjour, suite a mon poste, il a maintenant 3jours que mon chat fait des selles trés molle(2 fois par jour) et aujourd'hui, il a fait 3fois pareil alors j'ai téléphone au véto et ils m'ont dit que s'était ses nouvelles croquettes que il va trés bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Thomatsrende a écrit:
« sache que j'ai une très bonne solution pour toi si possible contactez moi par Email merci cordialement »

Donnez moi là la solution
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Thomatsrende a écrit:
« thomatsrende88@gmail.com écrivez moi »

Eh non je vous laisserai pas mon adresse
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Thomatsrende a écrit:
« mais pour quoi cela c'est juste pour mieux vous informer et aussi trouver une solution »

Vous pouvais pas le dire sur ce forum ça peut aide d'autre gens aussi
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)