nouvelle chance à luky

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Je reviens après huit mois d absence après la mort de mon chat roux d une grave anémie le 9 janvier dernier. Je viens vous raconter l histoire de Lulu qui vivait tous seul depuis six mois dans son égout juste à côté du collège ou je travaille. Je le nourrissait tous les matins à 6 heure et ensuite il venait des qu il entendait la voiture .Un jour un samedi je suis revenu le chercher car je voulais l adopter, je l'ai ramener à l à maison ou il s est caché deux jours sous le lit il est sorti juste pour manger. Ensuite monsieur a trouvé qu on était mieux sur lit, je l ai gardé quinze jours dedans puis un soir il m à échapper, il est revenu une heure après nous faire des câlin avec son nez tout mouillé pour nous remercié peut être. Cela fait trois mois qu il est là avec nous.Il mange comme un goinfre J adresse ce message à tout ceux qui ont perdu un animal, qu I ne faut jamais dire jamais car le mien venais de mourir et Lulu était à quelques mètres de moi et je ne le savait pas et deviné de quel couleur est il et bien roux comme le premier ,c est un peu comme s il était toujours là Merci à tous Cloclo et Luky

5 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

Bonjour Je reviens après huit mois d absence après la mort de mon chat roux d une grave anémie le 9 janvier dernier. Je viens vous raconter l histoire de Lulu qui vivait tous seul depuis six mois dans son égout juste à côté du collège ou je travaille. Je le nourrissait tous les matins à 6 heure et ensuite il venait des qu il entendait la voiture .Un jour un samedi je suis revenu le chercher car je voulais l adopter, je l'ai ramener à l à maison ou il s est caché deux jours sous le lit il est sorti juste pour manger. Ensuite monsieur a trouvé qu on était mieux sur lit, je l ai gardé quinze jours dedans puis un soir il m à échapper, il est revenu une heure après nous faire des câlin avec son nez tout mouillé pour nous remercié peut être. Cela fait trois mois qu il est là avec nous.Il mange comme un goinfre J adresse ce message à tout ceux qui ont perdu un animal, qu I ne faut jamais dire jamais car le mien venais de mourir et Lulu était à quelques mètres de moi et je ne le savait pas et deviné de quel couleur est il et bien roux comme le premier ,c est un peu comme s il était toujours là Merci à tous Cloclo et Luky

Quelle histoire magnifique. Franchement, parfois le destin on a envie d'y croire.

ON VEUT DES PHOTOS!! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour voici quelques photos de luky dans son ancien appartement et maintenant dans son château Merci Claudine
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

en voici d autrès maintenant il est célèbre Claudine
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

C'est effectivement une belle histoire, comme un cadeau du ciel, aussi bien pour lui que pour toi.

C'est un très joli chat !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très belle histoire, moi aussi j'ai perdu mon chat Vanille (roux) qui s'est échappé de chez moi pendant un mois, durant ce temps il a été percutée par une voiture(machoire casse, oeil explosé...) le veto à dit qu'il n'y avait rien un faire et on a du abréger ses souffrances...🤧

Après que Vanille s'est échappé, on a appris la naissance d'une porté (les parents de Vanille etaient bengal/persan quant à la nouvelle portée: persan(même père)/ européen)

On en a pris un après la mort de Vanille qui s appelle Roky roux également il a exactement le même caractère que Vanille( câlin, gentil, ne sort jamais ses griffes)... Un vrai amour quoi!

Voici des photos de Roky:

Vanille:

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?