Nouvelle arrivée dans votre communauté mais également une nouvelle habitante chez nous !
C’est Piper qui nous a rejoint il y a peu
Il y a 3 semaines, je suis allée chez le vétérinaire récupérer notre chatte que nous venions de stériliser, et une dame était devant moi, un carton de 5 petits chatons qu’on venait de lui déposer devant son écurie.
2 chatons sur 5 ont été adoptés chez le vétérinaire, j’ai proposé de garder les 3 derniers le temps qu’ils grandissent et leur trouver une famille ensuite.
Me voilà donc avec 3 chatons ( dont Piper, que nous décidons d’adopter ), une chatte d’un an et demi, et mon petit pépère de chien de bientôt 10 ans !
Moi qui ai longtemps déclaré ne pas aimer les chats .... j’ai bien changé depuis quelques année ?
Je cherche des conseils, je n’ai jamais récupéré de chat si jeune. Vos avis également sur les poils de Piper, elle semble avoir un poil mi-long, y’a t’il un entretien particulier ?
Je leur ai mis de l’antipuce en spray, ils étaient minés les pauvres.
Je cherche également quelques conseils pour mes deux petits chatons à donner... On s’est attachés à eux mais nous ne pouvons les garder.