Nouvelle arrivee !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Nouvelle arrivée dans votre communauté mais également une nouvelle habitante chez nous !

C’est Piper qui nous a rejoint il y a peu

Il y a 3 semaines, je suis allée chez le vétérinaire récupérer notre chatte que nous venions de stériliser, et une dame était devant moi, un carton de 5 petits chatons qu’on venait de lui déposer devant son écurie.

2 chatons sur 5 ont été adoptés chez le vétérinaire, j’ai proposé de garder les 3 derniers le temps qu’ils grandissent et leur trouver une famille ensuite.

Me voilà donc avec 3 chatons ( dont Piper, que nous décidons d’adopter ), une chatte d’un an et demi, et mon petit pépère de chien de bientôt 10 ans !

Moi qui ai longtemps déclaré ne pas aimer les chats .... j’ai bien changé depuis quelques année ?

Je cherche des conseils, je n’ai jamais récupéré de chat si jeune. Vos avis également sur les poils de Piper, elle semble avoir un poil mi-long, y’a t’il un entretien particulier ?

Je leur ai mis de l’antipuce en spray, ils étaient minés les pauvres.

Je cherche également quelques conseils pour mes deux petits chatons à donner... On s’est attachés à eux mais nous ne pouvons les garder.

Bonne soirée à vous !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Je lis qu’a cet âge ça peut encore être du duvet, que ça peut s’attenuer.

Mais effectivement si elle les garde, elle passera sous la brosse ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Merci merci :))

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Bienvenu sur wamiz et adorable votre petite minette . Vous aurez de bon conseil ici pour vous aidez .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bonjour et bienvenue ! 👋 !

trop mignon votre bébé ! 👌
  • 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?