Nouvelle alimentation pour ma minette

Marion17310

Alors voilà, je réfléchissais depuis un moment à changer l’alimentation par quelque chose de plus adapté pour lui. N’ayant pas la possibilité de faire ses repas en B.A.R.F pour le moment, j’ai opté pour un mélange de croquette et pattés avec divers aliments. J’ai essayer d’eviter au maximum les céréales mais je réalise que c’est assez difficile. Bref voilà ce que j’ai décidé de lui acheter :

- Croquettes sans céréales aux 6 poissons de la marque Orijen

- pattés blanc de poulet et crevette (avec 1% de riz) de la marque Cosma Nature

- friandise sans céréales avec diverses viandes (porc, sanglier, bœuf, agneau) de la marque Orijen

C’est une femelle stérilisée de presque de plus ou moins 2 ans ( je ne sais pas quand elle est née, la dame ne savait pas non plus). Elle est passée de jardins, espaces verts, grande maison, plusieurs animaux pour jouer à vie en appartement dans 40m2 et seule. Pas trop d’activite, elle peut sortir mais elle a peur et ne veux plus y aller.

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, c'est un très bon choix (croquettes et pâté), il y a aussi les pâté Feringa.

Marion17310

J’ai reçu aujourd’hui son petit paquet. J’ai commencé par lui donner une petite friandise qu’elle a tout de suite réclamée mais je ń’en ai pas donné par peur de la rendre malade. Par contre je ne suis pas fan de l’doeur.

Ensuite j’ai ouvers une pâtée, et bien odeur alechante. On sent bien la crevette et poulet, ça sent le frais. Je n’ai donné que la moitié de la boîte pour la transition et toujours, par peur de mauvaise réaction. Bon elle a adoré ! Elle tourne autour de sa gamelle et la n’arrête pas de la lécher. Elle fait des allées retour entre moi et sa gamelle.

Elle est limite folle. Par contre elle est allée dans sa caisse tout de suite après avoir mangé donc j’espere que ça ne la rendra pas malade.

J’attends demain pour commencer la transition des croquettes.

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "