Nouvelle alimentation pour ma minette
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J’ai reçu aujourd’hui son petit paquet. J’ai commencé par lui donner une petite friandise qu’elle a tout de suite réclamée mais je ń’en ai pas donné par peur de la rendre malade. Par contre je ne suis pas fan de l’doeur.
Ensuite j’ai ouvers une pâtée, et bien odeur alechante. On sent bien la crevette et poulet, ça sent le frais. Je n’ai donné que la moitié de la boîte pour la transition et toujours, par peur de mauvaise réaction. Bon elle a adoré ! Elle tourne autour de sa gamelle et la n’arrête pas de la lécher. Elle fait des allées retour entre moi et sa gamelle.
Elle est limite folle. Par contre elle est allée dans sa caisse tout de suite après avoir mangé donc j’espere que ça ne la rendra pas malade.
J’attends demain pour commencer la transition des croquettes.
Bonjour, c'est un très bon choix (croquettes et pâté), il y a aussi les pâté Feringa.
2 commentaires sur 2
- À quoi je dois faire gaffe avant d'acheter de la pâtée en ligne ?
- Ne s alimente plus depuis passage chez vétérinaire