Nouvel épisode de "Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" ce soir sur C8

Werewolf1

C8 diffuse un nouvel épisode de "Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" ce soir à 21h10...

Troisième épisode de la seconde saison...

Résumé:

Chaque année,plusieurs dizaines de milliers de bêtes sont abandonnées en France.Les équipes de l'émission suivent le travail au quotidien des salariés et des bénévoles de la SPA,dans les centres de Plaisir,dans les Yvelines,de Saint-Omer,dans le Pas-de-Calais,et de Morée,dans le Loir-et-Cher.Elles s'intéressent également aux animaux recueillis.Dans cet épisode,Jickie,femelle golden retriever de 4 ans,touche profondément Virginie et sa fille,Chloé.De son côté,la petite Johanna a un coup de cœur pour Lalie,une chatte aux yeux vairons.

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "