Nouvel épisode de "Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" ce soir sur C8
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Cela fait un moment que l'on suit le travail de ces deux soeurs jumelles, responsables chacune d'une SPA différente. Je trouve ces filles remarquables d'engagement et de sensibilité. Et de plus, la brune sait tout à fait jouer les gros bras devant les 'indélicats' ! Je les admire, ainsi que leurs collègues dévoués.
Je regarderai en replay.
J’ai regardé les épisodes de la semaine dernière, les adoptions (quand elles sont réussies) donnent du baume au cœur, mais les abandons sont parfois vraiment révoltants, et ce même si les « propriétaires » font la démarche d’aller à la SPA plutôt que de laisser leur animal sur une aire d’autoroute.
En tous cas ils sont bien courageux dans cette SPA, leur métier doit être parfois démoralisant devant l’étendue de la tâche.
J’ai vu qu’une quinzaine d'épisodes avaient été tournés effectivement !
2 commentaires sur 2
