Nouvel épisode de "Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" ce soir sur C8

Werewolf1

C8 diffuse un nouveau numéro de "Animaux à adopter:nouvelle famille pour une nouvelle vie" ce soir à 21h10...

Troisième épisode de la seconde saison...

Résumé:

Cléa et Amy,deux jeunes filles,ont convaincu leur père d'héberger une petite bête à poils.Elles regagnent le domicile familial avec une jolie chatte Gaby,qui sera désormais la chouchoute de la famille.De son côté,Max,un terre-neuve de 11 ans,s'apprête à couler des jours heureux chez Francesca,sa nouvelle maîtresse.En parallèle de ces adoptions,les équipes des refuges se battent au quotidien contre la maltraitance animale et n'hésitent pas à parcourir des centaines de kilomètres pour venir en aide à certaines espèces...

P.S.:Il risque d'y avoir d'autres épisodes inédits puisque c'est une série-documentaire...

" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-Online... "
2 réponses
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Je regarderai en replay.

J’ai regardé les épisodes de la semaine dernière, les adoptions (quand elles sont réussies) donnent du baume au cœur, mais les abandons sont parfois vraiment révoltants, et ce même si les « propriétaires » font la démarche d’aller à la SPA plutôt que de laisser leur animal sur une aire d’autoroute.

En tous cas ils sont bien courageux dans cette SPA, leur métier doit être parfois démoralisant devant l’étendue de la tâche.

J’ai vu qu’une quinzaine d'épisodes avaient été tournés effectivement !

Blue_Cat

Cela fait un moment que l'on suit le travail de ces deux soeurs jumelles, responsables chacune d'une SPA différente. Je trouve ces filles remarquables d'engagement et de sensibilité. Et de plus, la brune sait tout à fait jouer les gros bras devant les 'indélicats' ! Je les admire, ainsi que leurs collègues dévoués.