nouvel arrivant petit chaton

Utilisateur anonyme

bonjour je viens d'adopter un chaton envoiron 2 mois et demis j'ai un autre chat de 14 ans et 3 chien un caniche ,un croisé et un dogue argentin donc je ne sais plus comment faire j'ai ramener ce petit chaton il y a quelque jours le probleme c'est que le petit chaton a cracher poil erisser et coup de griffe a mon dogue argentin et la chienne veut mordre le petit chat le chaton fais sa avec tout mes animaux il crache grogne et attaque donc avec le dogue argentin sa ne va pas elle grogne et ve le mordre avec mon autre chat c'est pareil le chaton fait sa donc mon chat grogne et crache dessus je suis desesperé j'ai du séparé le chaton pour ne pas que mon dogue la mordre surtout que tout mes animaus dorme les uns contre les autre chien et chat compris vont il s'entendre comment dois faire merci pour votre aide

13 réponses

" josiPitchoune "
Delph 89

Quelle jolie minette! Elle a l'air bien coquine. Elle va s'habituer aux autres animaux. Il faut laisser faire le temps. Surtout avec les chiens. Les chats devraient se faire respecter. Mais il est vrai qu'il faut la séparer de tout ce petit monde lorsque tu n'es pas là.

" Delphine "
Utilisateur anonyme

C'est normale qu'elle crache, chez moi c'est Moumoux qu'est arrivé la première et quand Kalie est arrivé elles se détestaient et maintenant elles jouent et dorment ensemble.😉