Nouvel arbre à chat !

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz !

J'ai aujourd'hui (enfin) reçu le nouvel arbre à chat de Réglisse hihi nous avons vendu l'ancien il y a de sa une semaine... Imaginez dans quel état était Réglisse sans arbre -_-' Du coup monsieur est bien content d'avoir reçu le nouveau ! Le voici en quelques images hihi:

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh le coquin ou alors il fait le trie des dechets il est ecolo

Melly
Melly

Mdr j'aimerai bien qu'il m'aide à faire le ménage ce coquinou hihi et aussi la cuisine mouahaha

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais la l apprentissage va etre coton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr retourner dans la poubelle pour le récupérer!!

Ben oui on croirait pas, il sont étonnant ces chats!

Melly
Melly

Malheureusement oui Jocya... On peut même dire que Réglisse excelle à mettre le souk dans la maison ! A se jeter dans mes petits tas de poussières XD

Tu serais une femme heureuse Jocya si toute ta troupe t'aidait à faire le ménage ! Tu n'aurais plus rien à faire mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

euh oui mais la c est plutot le contraire quand je passe l aspirateur il y en a toujours un qui veut

attrapper le patin ou bouffre le fil alors maintenant je fais d abord le menage dans la piece qui leur est reservee ensuite hop tout ce petit monde dans la piece et je peux faire mes autres pieces tranquille enfin pas toujours car quand je suis trop longue ça miaule pour venir voir maman ah les gosses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a l'air super !!

Il sait rentrer dans la petite maison ?

Melly
Melly

Oui Chloee :) D'ailleurs hier soir il s'est assoupi quelques minutes dedans ^_^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oh c est bien l hiver il ira se mettre au chaud dedans

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?