Nouvel arbre à chat !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mdr et oui, il ne peut plus sauter dessus comme avant sa le perturbe lool Heureusement qu'il en a un deuxième ! Comme toi un petit griffoir juste devant le canapé :) Hihi Gatsby le copieur :p
Mdr Silvana, ouais ! Elles n'ont pas fait long feu les pauvres !
Reglisse la Terreur lol!!
Ohhhh, 'tit Réglisse nostalgique de son ancien arbre ?
Tu sais, mes loulous vont souvent sur leur arbre, pour faire la sieste ou pour jouer, mais les griffes ils les font essentiellement sur le petit poteau en sisal, dans l'entrée, qui est le premier "arbre" (ou pluteau griffoir) de Félia. Elle c'est normal, et le petit bonhomme n'a pas pu s'empêcher de la copier !
Pour le moment il n'est pas très intéressé -_-' Il a encore le souvenir de l'ancien ancré dans sa tête mdr Faut qu'il s'habitue au nouveau lol Sinon il a déjà dégommé en une demie journée les deux petites souris qui étaient accrochées mdr Mon fauve hihi
Vraiment chouette ton arbre à chat... Réglisse à de quoi s'éclater
Il est beau =P J'adore =) C'est Réglissou d'amour qui doit être content !
Coucou melly !
Beau terrain de jeux, Réglisse semble enchanté !! il est très beau cet arbre à chats.
Oh le bel arbre ! J'adore la photo de Réglisse en rappel :))
Il est pas mal ton arbre, il s'éclate déjà Reglisse!
Super l'arbre à chat, Réglisse va s'amuser comme un petit fou fou ;)