Nouvel arbre à chat !

Melly

Bonjour les Wamiz !

J'ai aujourd'hui (enfin) reçu le nouvel arbre à chat de Réglisse hihi nous avons vendu l'ancien il y a de sa une semaine... Imaginez dans quel état était Réglisse sans arbre -_-' Du coup monsieur est bien content d'avoir reçu le nouveau ! Le voici en quelques images hihi:

49 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Il a l'air très sympa cet arbre à chat, il a du couter une petite fortune ! :-) Espérons que Réglisse s'y plaise !

Utilisateur anonyme

oh quand il va voir qu il peut faire des acrobaties il va adorer

Melly

Mdr ! Quelle réputation va avoir Réglisse ! :p Mes parents qui sont venus une semaine on dit qu'il était devenu plus calme et encore plus câlin qu'avant :) Un vrai amour de matou ^_^ Ma mère a totalement changé d'avis et s'est excusé d'avoir raconté ,à à peu près toute les personnes qui me connaissent, que j'avais un tigre XD

Imaginez tout ce petit monde dans la même pièce mdr

Amisdesanimaux: j'ai vendu l'ancien pour pouvoir en acheter un neuf plus costaud :)

Utilisateur anonyme

C'est certain sa réputation est gravé au fer forger!!

Roh il s'assagit le loulou! :))

Melly

Il prend de la bouteille ! mdr

La tu serais morte de rire, mon copain aime boire à la paille, sauf que Réglisse aussi... Du coup la il se battait une paille mdr "t'auras pas ma paille c'est la mienne, ah non Réglisse ! ah t'es chiant ! je vais devoir la jeter maintenant !" XD

Utilisateur anonyme

Hihi oui ;))

Mdr j'imagine la scéne, va falloir lui en mettre une dans sa gamelle d'eau!!

Melly

Ouais ! lol Je pense lui acheter pour son anniversaire une fontaine à eau :) Il aime bien quand l'eau bouge, il a tendance à la boire ou à jouer avec pendant longtemps.

Utilisateur anonyme

Ah ba il va étre content! Ya un des chatons de ma mère qui aime aussi jouer avec l'eau, je croit que c'est Milia mais pas sure.

Utilisateur anonyme

supr joueur ce reglisse j imagine la scene de la paille elle a dut finir dans un triste etat

Melly

Comme quoi il y a plus de chats qui aiment l'eau qu'on ne le pense !

Et oui Jocya, Réglisse ne s'arrête jamais, d'ailleurs ce matin il nous a fait tourner en bourrique -_-' Il a même été fouillé la poubelle pour récupérer la paille !