Nouvel arbre à chat !

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz !

J'ai aujourd'hui (enfin) reçu le nouvel arbre à chat de Réglisse hihi nous avons vendu l'ancien il y a de sa une semaine... Imaginez dans quel état était Réglisse sans arbre -_-' Du coup monsieur est bien content d'avoir reçu le nouveau ! Le voici en quelques images hihi:

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
49 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui surtout!! Mdr!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Surtout dans les pattes de Réglisse La Terreur, Silvana ! Lol

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Comme tu dit Melly les pauvres, je n'aimerais pas être un joujou pour chat :))

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tout est nouveau pour le beau reglisse

Melly
    Melly

Oh j'avais pas vu Mure hihi belle image en effet ! ;)

Melly
    Melly

Mdr j'imagine mal Félia en reine de la bêtise :p

Et bien il y a à peine 5mn je l'ai vu se défouler sur l'un des piliers comme un petit fou ! Vous l'auriez vu toute la semaine sans son arbre :( Puis faut dire qu'en effet y a eu pas mal de changement... Nouvelles litières aussi bien le bac que le contenu !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bjr mure 69 il est tres beau ton dessein beau chat noir

il faut laisser un chat faire les choses lui meme il ne faut jamais le forcer

Mure 69
    Mure 69

Bien dit Jocya, le petit fripon de Réglisse, il faut le laisser s'habituer.....comme nous d'ailleurs à chaque chgt, :=)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

reglisse va s habituer a son nouvel arbre a chat mais il faut le temps ça fait comme nous quand on

change de canape un exemple

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oui, il la copie sur plein de choses ! Heureusement que Félia ne fait pas de bêtises et ne lui en a pas appris, il a déjà bien assez d'imagination tout seul comme ça ! Lol

• 30 commentaires sur 49

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?