Nouvel arbre à chat !

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz !

J'ai aujourd'hui (enfin) reçu le nouvel arbre à chat de Réglisse hihi nous avons vendu l'ancien il y a de sa une semaine... Imaginez dans quel état était Réglisse sans arbre -_-' Du coup monsieur est bien content d'avoir reçu le nouveau ! Le voici en quelques images hihi:

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est pas mal ton arbre, il s'éclate déjà Reglisse!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh le bel arbre ! J'adore la photo de Réglisse en rappel :))

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou melly !

Beau terrain de jeux, Réglisse semble enchanté !! il est très beau cet arbre à chats.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est beau =P J'adore =) C'est Réglissou d'amour qui doit être content !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment chouette ton arbre à chat... Réglisse à de quoi s'éclater

Melly
Melly

Pour le moment il n'est pas très intéressé -_-' Il a encore le souvenir de l'ancien ancré dans sa tête mdr Faut qu'il s'habitue au nouveau lol Sinon il a déjà dégommé en une demie journée les deux petites souris qui étaient accrochées mdr Mon fauve hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhhh, 'tit Réglisse nostalgique de son ancien arbre ?

Tu sais, mes loulous vont souvent sur leur arbre, pour faire la sieste ou pour jouer, mais les griffes ils les font essentiellement sur le petit poteau en sisal, dans l'entrée, qui est le premier "arbre" (ou pluteau griffoir) de Félia. Elle c'est normal, et le petit bonhomme n'a pas pu s'empêcher de la copier !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Reglisse la Terreur lol!!

Melly
Melly

Mdr et oui, il ne peut plus sauter dessus comme avant sa le perturbe lool Heureusement qu'il en a un deuxième ! Comme toi un petit griffoir juste devant le canapé :) Hihi Gatsby le copieur :p

Mdr Silvana, ouais ! Elles n'ont pas fait long feu les pauvres !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, il la copie sur plein de choses ! Heureusement que Félia ne fait pas de bêtises et ne lui en a pas appris, il a déjà bien assez d'imagination tout seul comme ça ! Lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?