Nouvel arbre à chat !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
oh c est bien l hiver il ira se mettre au chaud dedans
Oui Chloee :) D'ailleurs hier soir il s'est assoupi quelques minutes dedans ^_^
Il a l'air super !!
Il sait rentrer dans la petite maison ?
euh oui mais la c est plutot le contraire quand je passe l aspirateur il y en a toujours un qui veut
attrapper le patin ou bouffre le fil alors maintenant je fais d abord le menage dans la piece qui leur est reservee ensuite hop tout ce petit monde dans la piece et je peux faire mes autres pieces tranquille enfin pas toujours car quand je suis trop longue ça miaule pour venir voir maman ah les gosses
Malheureusement oui Jocya... On peut même dire que Réglisse excelle à mettre le souk dans la maison ! A se jeter dans mes petits tas de poussières XD
Tu serais une femme heureuse Jocya si toute ta troupe t'aidait à faire le ménage ! Tu n'aurais plus rien à faire mdr
Mdr retourner dans la poubelle pour le récupérer!!
Ben oui on croirait pas, il sont étonnant ces chats!
oui mais la l apprentissage va etre coton
Mdr j'aimerai bien qu'il m'aide à faire le ménage ce coquinou hihi et aussi la cuisine mouahaha
oh le coquin ou alors il fait le trie des dechets il est ecolo
Comme quoi il y a plus de chats qui aiment l'eau qu'on ne le pense !
Et oui Jocya, Réglisse ne s'arrête jamais, d'ailleurs ce matin il nous a fait tourner en bourrique -_-' Il a même été fouillé la poubelle pour récupérer la paille !