Nouvel arbre à chat !

Melly
Melly

Bonjour les Wamiz !

J'ai aujourd'hui (enfin) reçu le nouvel arbre à chat de Réglisse hihi nous avons vendu l'ancien il y a de sa une semaine... Imaginez dans quel état était Réglisse sans arbre -_-' Du coup monsieur est bien content d'avoir reçu le nouveau ! Le voici en quelques images hihi:

49 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihi il est drole

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahh enfin mon arbre il etait temps loool ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il a l air content il le regarde sur toute les coutures il a l air bien

Citer
Melly
Melly

Il a surtout l'air plus costaud que l'ancien ! Parce qu'avec les assauts de Réglisse il allait pas tenir longtemps :s Oui Lylyrose enfin ! Mais attends je t'expliquerai ce soir TOUTE l'histoire (je pars bosser dans 15mn), parce que oui tout à l'heure j'ai encore bien galéré pour l'avoir ! Je peux te dire que Réglisse il a intérêt d'être tout mignon tout doux parce que j'en ai ch*er ! Mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est ce qu'il faut c'est vrai que parfois les arbres a chats ne sont pas hyper solides :s

oki melly je te souhaite bon courage pour le boulot ;)

mdrr bon alors Réglisse soit sage avec maman ^^

Citer
Melly
Melly

Oui :s Le mieux c'est d'en prendre un comme celui la en "carré", un bloc quoi, parce que l'autre sa partait dans tout les sens et sa tanguait un peu...

Merci, va m'en falloir en plus -_-' Voir des clients c*ns et tout sa me botte pas trop lol mais allez zeeen attitude ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ila l'air content, j'adore la photo ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est vrais que les fabricants devraient reflechir pour que les arbres a chat soient plus stables

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est très grand pour un chat et il a du couter cher il va bien séclater la dedans lol

Citer
Mure 69
Mure 69

Super l'arbre à chat, Réglisse va s'amuser comme un petit fou fou ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?