Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Ok :) Royal Canin est une bonne marque ! Oui nous aussi on faisait avec la chienne que je garde plusieurs fois dans l'année. Elle mangeait aussi dans la cuisine. Tu fais quoi quand tu mange ?

Utilisateur anonyme

Je fais quoi quand je mange? comment ca?

Utilisateur anonyme

Bah quand tu dinne par exemple elle est ou ta chienne ? Tu lui donne tes restes ? Tu la met dans son panier ? Tu la laisse être à coter de toi?

Utilisateur anonyme

Ba non elle fait sa petite vie (le plus souvent elle dort) non je lui donne jamais rien. Non pas à coté de moi car je veut pas quelle réclame.

Utilisateur anonyme

Elle n'a pas de problème de respiration ? Car les races à tête écraser comme le carlin le boulodogue même le cavalier king charles et le persan peuvent avoir des problèmes respiratoire. !

Utilisateur anonyme

Pour l'instant pas de probleme non la véto ma dit qu'elle avait les narrines bien faite (parfois ya casiment pas de trou) mais on surveille. elle n'a que 4 mois donc a voir selon son développement.

Utilisateur anonyme

tu a un lapin et pas d'autre animaux?

Utilisateur anonyme

Non j'ai que mon petit nois' !

:)
Utilisateur anonyme

Elle ronfle la nuit et quand elle est contente (caresse) n'est ce pas?

Utilisateur anonyme

Ba non sauf parfois la nuit mais seulement lorsqu'elle dort dans des positions bizarre (genre la tete en arriere)