Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

?
Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
426 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

il est très beau le léo :)

?
    Utilisateur anonyme

Bienvenue a krystel44270

Trop belle la photo de gaf. Bonne année a lui au autre et a toi shanka.

?
    Utilisateur anonyme

Coucou Laurence. Oui j'ai pas trop de temps pour le moment mais je passe vite fait kan même. Lol

Souhaite un bon anniversaire a Nathan de notre part. Oui j'ai vu que le post a beaucoup grandi en mon absence aussi. Lol.

Je commence les cours d'éducation samedi aprem avec hèlia. J'ai hâte. Je vous raconte après la 1ere séance.

Bisou a ton arche Laurence et a tous.

?
    Utilisateur anonyme

Coucou à tous! Je n'ai pas pu me connecter pendant longtemps alors je viens vous souhaiter à tous une très bonne année, la santé et le bonheur pour vous ainsi que vos animaux! Graf, noug et les autres se joignent à moi pour ces voeux!

?
    Utilisateur anonyme

Krystel44270 ,

Bienvenue sur le site , je t'ai pas vu arriver je n'étais pas trop présente , je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux site d'animaux de compagnie , sur ce post comme tu l'auras constaté on mets pas mal de photos cela permet de voir grandir les animaux , et d'avoir des souvenirs le jour ou ils nous quitteront sinon oui sur les forums les membres ont du te souhaiter la bienvenue , c'est sympa et tu auras toujours des réponses à tes questions quand on peut répondre évidemment

Alors bienvenue à toi et tes animaux que j'ai pas encore découverte

?
    Utilisateur anonyme

http://youtu.be/tHI1j8qnl2c une video de mon ti snoopy

?
    Utilisateur anonyme

étant tte débutante sur ce site (je me suis inscrite depuis un mois) je trouve qu'il y'a pas mal de gens sympas ! pour ceux avec qui j'ai parlé pour le moment y'a no soucy ! je trouve que ce site est pas mal fait car quand on a un petit pépin et qu'on ne sait ps quoi faire, on marque un petit post et y'a toujours du monde qui donne des bonnes idées.

bonne année a tout le monde

?
    Utilisateur anonyme

Marine

Cela fais plaisir de te revoir , meilleurs voeux à toi et ta famille à poils , j'allais couper l'ordinateur quand j'ai vu ta réponse , oui Nathan bah 15 ans et 3 mois depuis le 1 er janvier est fatigué avec tous ses bb loll

Bisous je coupe pour ce soir bonne année à toi tu nous as manqué oui le post a grandi pendant mon absence loll je vais mettre des photos prochainement mais là je suis hors service pour ce soir bisous Marine a demain

?
    Utilisateur anonyme

bonjour a tous, bonjour laurence, bonne année a vous et vos animaux et surtout a nathan le papa du post...lol

marine et hélia

?
    Utilisateur anonyme

on a signé une pétition pour les droits des animaux (tous sans exception) , pour intégrer une loi dans la nouvelle constitution contre la maltraitance et le meurtre d'animaux. mais il n'y a toujours rien.

• 80 commentaires sur 426

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus