Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Marine ,

Bienvenue à toi et à Hélia oui elle est trop belle , j'adore les bouledogues français 4 mois elle est trop belle ,

Bienvenue sur ce merveilleux site ou tu trouveras des réponses à tes questions sur les forums ,

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonjour Laurence. Merci. J'ai déjà trouvé pas mal de reponse a mes questions mais d'autre arrive en même temps qu'Hélia va grandir. Lol

Utilisateur anonyme

Marine ,

Oui je comprends bah sur le site tu trouveras des réponses , car si tu as un problème tu crée un post exemple sur chien et tu auras des réponses des membres , t'en fais pas ce site est merveilleux et tu verras que les membres si tu as des questions tu fais ton post et ils te répondront sans problèmes

Comme tout les sites et forum il faut que tu t'habitue , mais sache qu'ici sur ce site tu as toujours des réponses à tes questions , là elle est jeune donc déjà je pense que tu as commencé à l'éduquer ?

Laurence et son arche de Noé (c'est mon signe cela Laurence et son arche de Noé tu le verras souvent quand je peux répondre je mets toujours cela car comme tu peux voir sur mon profil je vis avec 3 chats, un labbrit de 15 ans , un perroquet gris du gabon et une lapine )

Utilisateur anonyme

Ok laurence.

Oui pour l'éducation j'ai commencé des le début car elle ai domimante déja.

Elle écoute bien au ordre. propre depuis un mois. commence à connaitre les ordres simples (assis, pas bougé) elle attend bien lorsque je lui donne a mangé ou que l'on rentre de balade elle doit attendre et pas me passer devant ou sauter sur moi pour avoir se quelle veut.

des petites choses simple finalement mais qui pour moi lui appren a m'écouter; Tu en pense quoi?

Utilisateur anonyme

Moi perso (oui je me ramène :p) je trouve que pour un chiot de 4 mois c'est plus que bien même ! :)

Tu lui montre de suite qui est le chef et à ce que je voie elle le comprend bien !

Est-elle propre? Tire t-elle sur la laisse? Elle mange quand? Et quoi?

Utilisateur anonyme

Oui ramène toi. lol

Oui parfois je me répéte plusieurs fois mais je ne lache jamais.

Oui elle est propre depuis un mois. sauf parfois chez les gens elle s'oublie....elle demande a la maison mais pas chez les gens...

Elle tire en laisse un peu mais je la reprend à chaque fois en la ramenant vers moi, je lui dit "au pied"et repar

Lorsque je la lache au parc fermé elle écoute bien et revient lorsque je l'appelle.

Je divise sa gamelle en deux une fois le matin et l'autre le soir. des croquettes

Utilisateur anonyme

Ok, c'est bien de voir des gens qui savent s'occuper de leur chien. ;)

Oui pour quand elle tire en laisse si tu veux pas qu'elle prennent l'habitude tu dit ''au pied'' ou ''a ta place'' moi perso je dis ''hé'' lol pas très compréhensible mais bon ! :p Il faut dire sa toute la balade si il le faut !

Elle mange après vous n'est ce pas? Et tu ne lui laisse pas à volonté ? Normalement c'est 15-20 minutes si le chien ne veux pas tu lui reprend point. Des croquettes de quelle marques ?

Utilisateur anonyme

Marine ,

Oui c'est bien déjà pour son age , enfin personnellement avec mon labbrit je me suis inscrite dans un club canin , et je peux te dire que je me suis super éclatée , c'était le plus jeune il avait 3 mois que de souvenirs !!! il a eu 15 ans le premier novembre et là quand on me parle de chiot je le revois ma petite boule de poils qui était à l'éducation , il faisait craqué tout le monde , mais il a vite appris il suivait les autres , pas bouger , le rappel oui franchement moi je suis vraiment pour l'éducation avec les clubs après tu auras d'autres avis si tu fais un post sur chien , mais là cela engage que moi , je suis pour les clubs canins déjà ton chien se sociabilise avec les autres toutous , tu passes un moment sympa entourés de chiens , ton chien enfin dans ton cas ta chienne apprends l'éducation en s'amusant , le rappel , etc... avec une laisse de dressage , tu peux ensuite faire plus tard de l'agility etc... Nathan mon toutou je l'ai jamais sortie en laisse , il a toujours marcher au pied et meme si il voyait un chien je lui disais au pied il bougeait pas ! bon la depuis 3 ans je le mets en laisse car il devient sourd et n'écoute plus vraiment à cause de son age ! mais c'est que du bonheur de l'avoir toujours avec moi et d'avoir partie d'un club avec lui !! souvenirs là c'est gentille grace à toi je retourne 15 ans en arrière , par contre la nourriture moi il mange pas que des croquettes mais là c'est un choix que l'on fait quand ils ont bb , en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton toutou et qu'elle t'apporte autant d'amour que mon chien m'apporte encore aujourd'hui .

Bon je vais manger et si tu as besoin d'aide pour le site dis le mais c'est assez simple , en tout cas encore bienvenue et si tu as besoin de papoter tu peux venir quand tu veux sur le post

Mais pour des conseils précis ou pour des questions alimentation ou éducation tu peux faire ton post sur chien et te présentez aussi .

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

merci laurence et bon apétit....

Utilisateur anonyme

Non pour les repas je lui laisse à volonté car nous on boss en 3/8 on saut des repas mange à pas dheure donc pour ma pepette je lui laisse je divise en deux juste pour pas quelle mange tous le matin et plus rien le soir. Pour l'instant dans la cuisine mais je démenage et elle sera dans une pièce "non centrale". des royal canin boulodgue