Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Non pas de noisette personne mdr tu dois au moins ca pour te faire pardonner mdr

Et prépares toi je débarque dimanche matin pour la fessée ok

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Lol même lui il comprend pas ^^' !

La il est dans son tunnel mdrr !! Le problèmes ce que le tunnel n'est pas stable donc il tourne et il tourne et il tourne .... :p

Utilisateur anonyme

Pauvre Noisette avec une maitresse comme tu as tête dans dans le sot je te comprend Noisette , elle va se faire faire des lunettes je crois , tu es trop mignon Noisette

Neige va tomber amoureuse alors je te cache mdr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

coucou ! ^^

Utilisateur anonyme

Héhé lol Noisette a tous les lapine a ses pied faut pas croire mdr !

C'est un BG mon Nois' !

Utilisateur anonyme

mdrrr un bg XD

Utilisateur anonyme

coucou chatounne Ca va? :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je suis nouvelle sur le forum. J'ai une petite boulle de 4mois. J'aime les animaux en général mais elle c un coup de coeur.

Utilisateur anonyme

Coucou bah si tu as des question n'hésite pas a nous demander ;)

Je viens de voire sur son profil la petite Hélia ! :) Trop mimi ! :)

Utilisateur anonyme

Ba pour l'éducation j'ai passé des heures sur des forums a regarder se que les gens conseil etc. Pour le moment ça va. Mais merci j'hésite pas si besoin;-) merci. Oui je suis complètement gaga(mais je n'en oubli pas que je suis le maitre)lol.