Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Mdrr Tallula ! File indienne ! :p Bonne chance :)

Utilisateur anonyme

Tallulà

Je te comprends très bien et je sais que cela coute cher ,je paie pour mon chien pour le moment et je sais que c'est difficile , tu sais les assurer oui mais après 8 ans ils sont plus assurés et mon chien d'avoir 15 ans et mes chat(tes) 12 e11 et 5 , mais tu sais on est là , dis nous si tu veux que l'on fait des recherches sur quoique ce soit ,les médicaments sont parfois moins cher en pharmacie que chez le véto moi un je l'achète chez le véto l'autre je le commande à la pharmacie car moins cher

Tu n'est pas seule on est là pour te soutenir , malheureusement je peux pas débarquer chez toi pour t'aider mais si tu as besoin que moi ou les membres fassent des recherches on le fera , et si tu as besoin de décompresser de parlez on te répondra

Je te souhaite un gros bisous à tes loulous et un calin spécial pour eux

Tiens nous au courant courage

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui c'est exactement ce que m'a fait ma véto elle m'a donné une ordonnance pour un autre médoc en pharmacie !^^ du coup j'ai payé beaucoup moins cher mais ce n'est pas le même médocs !!^^ d'ailleurs c'est marrant sur la notice c'est marqué que c'est également pour les enfants !! XD

Quand je dis que mes loulous sont mes enfants !! La notice le dit !! AHAH!!

Oui Pandaroux on va s'y mettre tout ensemble avec les colocs !!^^ Et encore j'ai de la chance mes loulous sont les moins chiant pour prendre les médocs!!^^

Oui Laurence c'est vrai qu'a partir d'un certain âge il ne veulent plus assurer! Bobo n'est pas assuré parce qu'il est trop vieux ( 13 ans ) et Harley n'a pas pu être assuré avant ses 3 mois! Et vu que les premier mois j'angoissé un peu qu'il lui arrive quelque chose (un peu parano la nana! XD) ben je l'emmenais souvent chez le véto et ça sert bien !!^^ (de ses deux mois à ses trois mois je l'ai emmené deux fois!! XD juste pour des check up!! XD) et maintenant je l’emmène tous les deux mois !!^^

Mais en ce moment, il y a toujours un truc ! (la dernière fois il s'est fait opéré d'une entropion !! XD)

^

Animaux en carton je vous dis ! XD Tout comme moi on était fait pour être ensemble !XDD

En tout cas merci beaucoup! Vous êtes adorable!!^^

Je ne manquerais pas de donner des news !!^^

Utilisateur anonyme

Bon bah je dis à demain bisous à tous le monde

Bonne nuit à tous et toutes

Calins de mon arche de Noé à ce qui sont sur le post

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonne nuits :)

Utilisateur anonyme

De rien Tallula :)

On est la si on peux t'aider on le fera, j'espère que tu nous donnera des nouvelles, courage. :)

Utilisateur anonyme

Tallula ,

Alors tu en est ou avec tes loulous j'étais absente , j'ai pas pu prendre de tes nouvelles alors je serais heureuse d'avoir de tes nouvelles ..

Pandaroux je vais t'étrangler toi et une autre hein tu sais pourquoi j'en dis pas plus ?

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Oui Laurence m'a bin étrangler lol ^^' ! Sorry sorry sorry !!!!! --' ! Je suis pas douée....

Utilisateur anonyme

bin grrrrrrrrrrr je sais pas ce que je vais te faire à toi je te le dis !!!!

Attends tu vas voir ce qui t'attends mdr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

:s .... lol

Ya quelqu'un sinon?