Oups pardon je viens juste de tout voir !! XD
Laurence en faite tout s'est passé le samedi 27 ! Jai traité la maison pour les puces et la teigne et jai appris que kovuh avait la leucose en emmenant les loulous chez le véto (Harley, jazzy et lui) pour un check up + primo vaccination (pour les chatons) !! Donc forcément test leucose pour les deux! Et là , mauvaise nouvelle pour Kovuh!
Trop la poisse !
Pour les puces, ils les avaient déjà avant (il étaient déjà sous traitement toute les trois semaines mais ça n'a pas suffit) mais la on à traité la maison en plus ! ^^
Donc on est tous parti chacun chez nos parents avec nos loulous et bien sur on lave toutes la affaires qui ont été en contact avec les loulous et y'en a beaucoup ( tous les gens disent qu'on vit chez nos animaux et non pas le contraire !! XD) vu qu'il dorment n'importe ou (surtout les chatounets)
Et la ils en ont pour 1 mois de traitement ! Sans compter petit Kovuh qui a vu ( en faite c'est surtout moi qui ai vu !! XD) en 15 min sa vie se raccourcir !
Donc j'ai eu une addition sacrément salé en une journée (je n'avais jamais autant dépensé d'un coup!! XD) heureusement que harley est assuré je vais me faire rembourser une partie des frais
En plus, le traitement pour la teigne de Harley coûtait 270e pour son poid et comme elle savait que je venait d'en avoir pour cher elle m'a proposé une alternative avec d'autre cachet a plus forte dose !! (donc au lieu de prendre un cachet par jour, il en prend deux)
Bon j'adore mon loulou mais soyons lucide après avoir payé ce que j'avais payé, je n'ai pas refusé une alternative à un traitement hyper couteux! ^^
Une seule chose a dire : si vous en avez l'occasion...
ASSUREZ VOS LOULOUS !!!!!!!!!!! XD
p.s: Merci à tous de votre soutien je vais en avoir besoin pour donner les médocs à tout ce petit monde !! ( ça va faire travail à la chaine !! XD)