Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

oui bien sur, je ferais un post, comme le dernier :)

Utilisateur anonyme

Mdr' Leati, c'est vrai que quand un chien nous regarrde tristement, c'est dificile de résister ^^

Utilisateur anonyme

Lol c'est mieux une pot de glue que l'inverse :/

Moi je viens mon lapin se barre.... ok....merci....

Utilisateur anonyme

Oui pandaroux, mais trop pot d'glue.. c'est pas bon non plus.

Utilisateur anonyme

Ouais.... :/

Lol nouvelle expression ''pot de glue''

Utilisateur anonyme

coucou ! ^^

Utilisateur anonyme

Coucou Chatounne :) Ca va?

Utilisateur anonyme

oui et toi ? ^^

Utilisateur anonyme

Oui super comme je l'ai dis page 2 je suis partie voir des chiots à la SPA dans plus que super même ! :)

Utilisateur anonyme

Oups pardon je viens juste de tout voir !! XD

Laurence en faite tout s'est passé le samedi 27 ! Jai traité la maison pour les puces et la teigne et jai appris que kovuh avait la leucose en emmenant les loulous chez le véto (Harley, jazzy et lui) pour un check up + primo vaccination (pour les chatons) !! Donc forcément test leucose pour les deux! Et là , mauvaise nouvelle pour Kovuh!

Trop la poisse !

Pour les puces, ils les avaient déjà avant (il étaient déjà sous traitement toute les trois semaines mais ça n'a pas suffit) mais la on à traité la maison en plus ! ^^

Donc on est tous parti chacun chez nos parents avec nos loulous et bien sur on lave toutes la affaires qui ont été en contact avec les loulous et y'en a beaucoup ( tous les gens disent qu'on vit chez nos animaux et non pas le contraire !! XD) vu qu'il dorment n'importe ou (surtout les chatounets)

Et la ils en ont pour 1 mois de traitement ! Sans compter petit Kovuh qui a vu ( en faite c'est surtout moi qui ai vu !! XD) en 15 min sa vie se raccourcir !

Donc j'ai eu une addition sacrément salé en une journée (je n'avais jamais autant dépensé d'un coup!! XD) heureusement que harley est assuré je vais me faire rembourser une partie des frais

En plus, le traitement pour la teigne de Harley coûtait 270e pour son poid et comme elle savait que je venait d'en avoir pour cher elle m'a proposé une alternative avec d'autre cachet a plus forte dose !! (donc au lieu de prendre un cachet par jour, il en prend deux)

Bon j'adore mon loulou mais soyons lucide après avoir payé ce que j'avais payé, je n'ai pas refusé une alternative à un traitement hyper couteux! ^^

Une seule chose a dire : si vous en avez l'occasion...

ASSUREZ VOS LOULOUS !!!!!!!!!!! XD

p.s: Merci à tous de votre soutien je vais en avoir besoin pour donner les médocs à tout ce petit monde !! ( ça va faire travail à la chaine !! XD)