Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Laurence cela fait 7 jours que je ne t'ai pas vu sur le forum :( Où es-tu ?

Utilisateur anonyme

Y'a du soleil et du beau temps lalalalilalala, on va faire une grande balade lalalalilalala avec mon petit chien de berger lalalalilalala Y'a du soleil et du beau temps lalalalilalala, on va faire une grande balade lalalalilalala....

(sur l'air de la musique "y'a du soleil et des nanas", svp xD)

Ma tite Laurence, où es-tu, tu vas bien ? C'est quand je trouve un peu de temps pour revenir que tu disparais :( et Nathan, il va bien ?

Utilisateur anonyme

Coucou à tous!!

les beaux jours sont de retour et les loulous et moi on en a bien profité !^^

Utilisateur anonyme

Tallula -- J'aime beaucoup tes chiens =3

Nous aussi on en a bien profité. Enfin surtout ce matin (hier randonnée mais j'avais oublié l'appareil photo xD)

Là je vais prendre une douche, essayer de trouver des vêtements potable et go promenade de la journée !

Utilisateur anonyme

Crumble-Heart il est trop chou ton loulou !!^^

J'adore ce genre de toutou !^^

Bonne promenade à vous deux !^^ Profitez on ne sait pas combien de temps ça va durer !^^

Au passage merci pour le compliment pour mes loulous !^^

Utilisateur anonyme

....