Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourd'ui mon gaston, est très bien, il est content car je suis rentrée plus tot il rester que 2 heures tout seul, super. :)

Voila tout ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhé super pour ton toutou ça ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leoperl, Gwash95,

Ils sont magnifiques vos chiens qui viennent remplir ce post qui est devenu l'album photos.

Leoperl tu dois avoir énormément de travail avec ses superbes chiens de grandes tailles , j'avoue que pour les sorties tu dois être organisé

Gwash95,

Il est vrai que le Jack Russel est un chien qui aime se dépenser j'ai un voisin qui en a une , et l'image du kangourou je trouve que cela leur va très bien , ils sont infatigables d'après mon voisin , par contre Gaya la Jack russel dont je parle il est hors de question qu'elle rentre chez moi car j'ai une lapine en liberté et elle en ferait qu'une bouchée loll par contre c'est la fiancée de mon Nathan mon labbrit de 15 ans et 4 mois mais elle est un peu speed pour lui .

Laurence et son arche de Noé qui prépare ses fameuses photos .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les amis Wamiz!!!! De retour sur le forum j'en profite pour poster des photos de ma YOUYOU!! Lechouilles a tous!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut :) si sa vous dérange pas bientot s'écrit comme sa ou comme sa ? bientôt

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a merci lo ;)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Tu dois l'écrire : "bientôt"

et en plus s'écrit "comme ça"...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un chien ou un lapin...lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Zut a l'envers...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?