Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Noupinou

des colliers etrangleurs pour chiot??? mais c n importe quoi serieux!!! enfin chacun son mode d education

Utilisateur anonyme

Ba a vrai dire, ça ne m'étonne pas trop qu'on lui donne a lui parce qu'il mesure 44cm au garrot pour 11.5 kg donc c'est un bon gros chiot de 3 mois xD

Et je suis contre les colliers étrangleurs, donc ça me dérange que les éducateurs en utilisent, mais c'est le seul club canin près de chez nous, et a pars ça ill sont sympa :')

Utilisateur anonyme

Noupinou ,

Elle est magnifique ta tribu , on a pas les prénoms c'est dommage , tout le monde s'entend ???

Merci pour ses magnifiques photos qui enrichissent ce post album photos ,souvenirs pour certains qui nous ont quittés et joie pour ceux que l'on voit grandir au fur et à mesure

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Crumble-Heart,

Coucou toi tu avais effectivement disparue , alors je suis sure que tout le monde qui suit et qui participe à ce post aimerait des photos de bb Hélliot !!

Effectivement il a grossi apparamment et grandit surement , pour le sujet collier étrangleur tu le sais sur ce post j'en parle il faut faire un post sur le sujet pour éviter les conflits de ceux qui sont pour ou contre

Ce qui est positif c'est qu'il est en club canin et donc il va recevoir une éducation c'est super car vu qu'il avait une tendance de mordre , je suis contente que tu t'es décidée à le mettre en centre d'éducation canine comme je te l'ai dis le caractère du labbrit est très têtue , Nathan à 3 mois à peine était au club , sans collier étrangleur évidemment !

Donne nous vite des photos de bb Hélliot , je dis cela mais moi aussi il faut que je mette des photos .

Bon je vais pouvoir le faire cette semaine c'est sur

Bises à tous les membres qui font vivre ce post remplit de photos , de douceur et de respect

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

En répondant à la question de Wamiz quel est votre race de chat préféré, où j'ai répondu le Bleu Russe, ça m'a fait penser que, pas plus tard que ce matin, j'ai assisté à quelque chose que je n'aime pas voir.

Je travaille dans le 16ème arrondissement de Paris (près de l'Arc de Triomphe), donc vous pouvez vous douter que c'est un endroit qui grouille de voitures et sûrement de gens mal intentionnés.

Et là, à ma pause déjeuner qu'est ce que je vois ? Un chat, un Bleu Russe ou un type Bleu russe je ne sais pas évidemment, mais bon vu le quartier (avenue Foch)..

Bref, ce pauvre minou, pourtant portant un collier, se baladant seul dans la rue ! Je ne vous explique pas ce qui peut se passer, le nombre de gens qui passent, il suffit d'une voiture ou d'une mauvaise personne qui voit un très beau chat dans un quartier très très riche et hop! Plus de minou. Je n'ai pas pu l’attraper, il filait de trottoir en trottoir en traversant la route.

Soit la personne qui le laisse sortir est complètement inconsciente, soit le chat s'est échappé et j'espère qu'à l'heure où je vous parle il est au chaud dans son foyer.

Il fallait que ça sorte, ce pauvre minou (vraiment magnifique en plus).

Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors je vous présente Gwash, Jack Russel de 1an et demi né le 14 juillet 2011, alors je pense qu'on m'a tromper sur lui car il est dit inscrit au LOF mais je suis certaine qu'il est croisé avec un Kangourou, car il passe son temps a sauter sur les jambes, et sur la porte d'entrée quand je lui demande si il veut sortir, mais quand je dis sauter c'est vraiment se jeter dessus!

Sinon, quoi dire... quand il mange, en fait il mange pas, il aspire, mais je lui apprends a manger moins vite en lui disant "doucement" et ça commence à marcher.

Sinon, ce qui est bien pour lui c'est que quoi que je lui donne, il ne grossit pas, donc friandises, huile de saumon etc... il prend pas un gramme! (oui je sais je fais des jaloux)

Sinon, il adore aller fouiner dans le champs, ça lui plait encore plus qu'une ballade en foret, donc je l'y lache, il fait sa vie (sous ma surveillance biensur), il renifle chaque trou, puis il repasse encore et encore au cas où il n'aurait pas bien renifler lol.

Sinon, il n'aboit pour ainsi dire presque jamais, il le fait seulement quand il entend des bruits bizarres dehors (une ame de chien de garde?). Même quand les autres chiens aboient, lui ne dit rien!

Sinon, il aime le brossage, les soins dentaires, occulaires, et des noreilles, et il aime le bain aussi, puis pour lui donner des medocs, aucun soucis, il mange TOUT! je lui donne comme ca, meme pas besoin de vache kirigole lol

Utilisateur anonyme

C'est un chien parfait et tout mignon en plus !

Le copain de ma sœur a 2 Jack Russel et apparemment, à part avec eux, c'est loin d'être des anges comme le tien. :p

Utilisateur anonyme

Gwash est très belle :)

Garok :

(dogue allemand)

Athos :

(beauceron)

Darshan :

(hovewart)
Utilisateur anonyme

Magnifiques chiens Leoperl !3

Utilisateur anonyme

C'est un mâle :-p J'aime bien tes loulous (avec un petit faible pour Darshan)

Oh attention il me fait quand même des betises hein, il fait la poubelle quand j'ai le dos tourné, au début il s'en prenauit aux chaussures (et toujours la même paire siouplait ^^) mais il a vite arreter