Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

helia le gros bebe avec son doudou:-)
Antonine

L'homme de ma vie c'est lui :')

Kallys34

il est très beau ce minou :)

moi je viens vous parler de ma chatte siamoise qui boude quand je l'emmène au véto et qui une fois devant le dit véto, se met à grogner et souffler comme une mal élever, (des fois elle me fait honte) ;)

et qui n'oublie jamais une fois rentrée à la maison de continuer à bouder pendant plusieurs heure; mais bon les câlins, c'est trop bon et elle finit toujours par revenir en réclamer.

je l'aime comme une folle ma puce 3

Utilisateur anonyme

Antonine ,

Il est magnifique ton homme , et avec lui c'est sur aucune trahison , que de l' Amour avec un grand A, oui il est très beau, et soit en certaine il te seras toujours fidèle , attentionné, calins par milles , peut etre un peu grognon si il a pas sa gamelle à temps loll sinon tu as l'homme idéal c'est sure

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Coucou,

Marine, ton gros bébé est adorable avec son doudou ! :p

Antonine, oui, ce sont de vrais mâles câlins et affectueux en toutes circonstances. :p Très beau bébé ! :)

Kallys, oui comme Garfield et tous les animaux des bandes dessinées finalement lol, nos animaux n'aiment pas le vétérinaire et on ne peut pas leur en vouloir, ils sentent la peur de ceux qui sont venus avant eux, du coup ils ont peur aussi, c'est un cycle sans fin ! La mienne de Minette est tétanisée donc elle ne bouge pas d'un poil, tel une peluche des yeux grands ouvert qui reste à l'affut du moindre danger ! Après quel bonheur de rentrer à la maison ! Et vive les câlins !

Et toi Laurence comment vas-tu ?

Utilisateur anonyme

Aisling ,

Je vais bien merci , je dois mettre des photos depuis un moment de mon arche de Noé mais il faut que je prenne le temps , merci pour ses belles photos , oui mon Nathan vieillit mais il se maintient je suis toujours alertée dans ma boite orange quand on post sur ce post album photos .

Je vous embrasse toutes et promis je mettrais mes fameuses photos

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Coucou a tous, merci aisling, oui c mon gros bb. Lol.

Aller laurence on attend les photos. :-D

Utilisateur anonyme

Cette photo me fait trop rire alors je vous la partage:-D

Noupinou

alors pour moi tout va bien, la petite tribu RAS

Utilisateur anonyme

I'M ALIVE \o/

Oui oui, j'ai encore disparue pour finalement revenir xD

Helliot est allé a l'éducation canine aujourd'hui. il était terrorisé par les autres chiens, et il a fait presque tout les exercices comme il faut. Là-bas ils utilisent des colliers étrangleur pour les chiots, ça ne me plait pas trop mais tant pis. Sinon ils sont super sympa, et tout :)

Et il est enfin tatouer, et a tout ces vaccins ! Et on sait finalement (la véto l'a confirmé) la race de son papoune : un Épagneul Français !

Enfin voila, de petites nouvelles du bébé Helliot !