Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

A Hukig: oui gélial mais je n'y faisait pas grand chose, chez ma véto, elle me laissera prendre commande, nettoyer les cages, promener un chien s'il le faut :) non, la vue du sang ne m'effraie pas du tout, il y avait juste l'odeur car les vétos où j'ai fais mon stage ouvraient avec une sonde et la peau brulée dégageait une odeur nauséabonde mais on s'y habitue ^^

Utilisateur anonyme

Et bonne chance avec ton pot de colle. Moi ça va je suis tranquille , Chuck me fait la gueule parce que je l'ai emmené de force faire pipi alors qu'il pleut , pauvre chou (lo39 économie de serpillère ;)).

Utilisateur anonyme

Lol, moi je me suis mise à courir dans la salle : on ne sais pas du tous pourquoi.

Sa mère tous de suite fait confiance pour toucher ses chiots, mais quand je les portaient elle en mordillait certains c'est normal? Et elle le sentait.... C'est bon je suis propre Oh ! :p

Utilisateur anonyme

Beurk la peau brûlée , pour le sang chapeau à toi moi je veux faire infirmière mais la vue du sang m'insupporte, j'ai faillit m'évanouir quand mon copain c'est un peu couper le pied. Mais bo je prend sur moi on verra bien.

C'est vrai qu'en général c'est très intéressant le métier de véto, surtout quand comme tu dis ils exercent sur plusieurs terrains , tu vas encore bien t'éclater et apprendre tout plein de choses.

Utilisateur anonyme

Oui panda (tu permet? parce que pandaroux c'est vraiment long). c'est normal que la mère te mordille un peu c'est parce que même si elle ne te vois pas comme une menace imminente, elle ne veut pas que tu lui enlève ses bébés (ce qui est tout à fait normal) :). Et elle sent c'est bébés pas pour savoir si tu es propre ou pas mais pour voir les phéromones que produisent ses bébés et savoir si ils sont détendu,heureux, ont peur ou mal . C'est une bonne maman apparemment :)

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai à mon tour répondu Hukig. Je préférerais qu'elle me fasse la gueule, qu'elle me colle. ^^

Utilisateur anonyme

Pauvre petit Chuck, faire pipi sous la pluis mdr' mais comme ça tu n'aura pas besoin de faire le ménage ^o^

Oui, l'odeur m'avait donné des nausées ^^' j'avais adoré ce stage mais jeus préférer celui chez mon véto :D J'ai trop hâte hihi

Utilisateur anonyme

Oui lol bien sur que je permet ^^ !

Oui c'est une super maman ! Elle les lèche et tous trop mimi ! Il y en avais une il avait les poils tous lisse trop chou deux minutes après sa mère la tellement léché qu'il sont devenus tous bouclés mdr !

Utilisateur anonyme

Lo39, oui pauvre chouchou surtout que les deux autres se foutent complètement de pluie et ils l'éclaboussait en jouant , ça lui a vraiment pas plu! Alala dure dure d'être un petit chihuahua ^^.

Tu m'étonne l'odeur de la chaire brûlée c'est vraiment horrible. Tu nous raconteras pour ton stage :) je pense qu'en effet ça va être vraiment enrichissant .

Leati: Vais voir direct, oui mais après tu culpabilise quand ils te boude :(

Utilisateur anonyme

Quand je sors Gucci quand il pleut, elle tremblote, malgré sa doudoune, et n'avance pas. Du coup, j'attend que la pluie c'est arrêter. Et en attendant je promène les deux autres. Mais, je cède souvent à son petit air de malheureuse la, et donc je la sors pas tant qu'il pleut.

Oui tu culpabilise, mais avoir une chienne pot de colle, mais vraiment pot de colle quoi, même pot de glue MDR. C'est un peux embêtant parfois, car elle m'écrase la pas belle :(