Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nous aussi on s'accroche avec mamie laurence et papa nathan.

on vous envoi tou notre courage.bise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les filles ;)

Voilà des petites photos de Sparky :

suis pas beau ?
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore à l'envers !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Shanka , je te répond , non car j'habite en Belgique ;) mon Kory vient de La Roseraie Pourpre à Momignies et ma Laïka de l'élevage Lions From D'Es à Huldenberg en Belgique ;) mais peut être que un jour j'irais en France pour une expo mais j'attend que Kory soit completement terminé ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

I'M ALIVE (oui oui xD)

Je suis peu présente a cause de la reprise des cours, l'internat et tout le tralala.

Sinon, mon père a fini la clôture (du moins provisoire), et on peu sortir Helliot sans laisse dans le jardin \o/ maintenant qu'il peut se dépenser comme il veut il veut, il est sage comme une image, il nous mord beaucoup moins ! (il mord toujours mais moins *'))

Sinon, rien d'autre a dire, mis à part que mon chat m'a bien griffé la main, alors que je lui faisais un câlin.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Helia et Talia pendant qu'il neige nous on reste au chaud.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hélia trop bon la neige..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Crumble-Heart ,

Bon comme je t'ai dis il est pas normal que ton chiot mordre dès que vous vous déplacer dans la maison ou dehors , donc direction centre canin , et il faut l'éduquer maintenant , car tu m'as dis qu'il mordait et étant croisé labbrit je peux te dire que si il est pas dominé ton chiot maintenant ce chiot de berger va devenir vite ingérable , en plus ils ont un caractère très têtu et il faut absolument qu'il arrête de vous mordre et de détruire tout chez vous ...

Marine

Hélia à l'air de se régaler lolll bonjour la diarrhée mdrr elle est magnifique , les chiots me font toujours marrer à vouloir gouter la neige tout son père lolll

Talia on la voit pas très bien sur la photo mais elles ont raison de rester au chaud

Sinon je suis peu présente à part sur ce post , que j'ai qui me prévient qu'on poste dessus sinon je suis peu présente , je dirais absente actuellement , bon il faut que je mette les photos de mon toutou d'amour qui se maintient , il s'accroche malgré beaucoup de déséquilibre , surtout le train arrière qui fait des siennes , mais il souffre pas donc je suis ce que me dis le véto , mais pas évident de le voir tomber cela me déchire le coeur mais c'est un costaud et n'accepte pas de vieillir comme vous le constaterez sur les photos !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les ami(es)

Un petit coucou en passant pour vous dire que les photos de mes animaux vont arrivés, je sais que vous êtes toutes occupées actuellement , mais je voulais vous saluez en passant sur le site , j'espère que vous allez bien et que les bb de Nathan grandissent et que les autres toutous sont en forme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?