Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Cpot, il est mignon ce ptit chiot, c'est un Rott?

Utilisateur anonyme

Olive ,

Oui elle est magnifique pour l'alimentation je pense qu'il faut tu fasse un post sur le forum chien ici sur ce post on est plus sur les photos etc ...et maintenant avec notre mannequin on se régale oui la chienne de cpot est une rott il suffit de regarder les pages d'avant tu le verras , puisque ce post est un album photo mais pour les conseils alimentaires etc je t'invite a faire un post sur chien tu auras plus de réponses et au moins si il y a des réflexions déplaisantes comme souvent je vais devoir intervenir pour faire supprimer les réponses sur ce post qui est douceur , gentillesse , respect voila pour les conseils alimentaires tu auras plus de réponses sur le forum chien , oui elle est belle notre mannequin vraiment on va se régaler à la regarder des photos on adore sur ce post fais lui un gros bisous de ma part !!!

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Comme promis , voici quelques photos , de mon chien Kiki

photo prise il y a à peine 5 minutes ;)

un peu flou mais bon

kiki qui réclame à manger ! Sacré gourmand !
Utilisateur anonyme

Oh bah elle sont à l'envers !! Zut

Utilisateur anonyme

Mes ami(es)

Fraise

Il est magnifique ton toutou heu oui j'ai du me tordre pour le voir mdrrr bon tu le mettras à l'endroit car je vais me démettre les cervicales pour le voir mdrrrr

Sinon c'est toujours un plaisir de voir les photos de nos toutous sur ce post qui est devenu un album il y a des bb , des chiens disparus , mais c'est vrai que j'aime ce post car c'est un post de souvenirs , de naissance , oui je pensais pas en le créant qu'il allait tourner comme cela et c'est magnifiques de voir les chiens grandir comme celui de Cpot .

Dès que je serais en meilleur forme il faut que je mette des photos encore mais bon actuellement je suis assez fatiguée

Gros bisous à toutes car il y a que des filles sur ce post lolll

A bientot de vous lire et de voir des photos à l'endroit hein Fraise mdrrr

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Coucou laurence, coucou a tous, ca fait lontemps que je ne suit pas venu, mais je passe suivre les conversation et les jolies photo de tous.

Laurence un grand metci de m'avoir insité pour le club canin, c vraiment bien, hélia apprend vite puis a la fin de la seance "éducative" il nous montre comment faire pour l'agility, hèlia n'a peur de rien, l'intrepide du groupe, et aussi le bebe car que des gros loulou avec elle. Lol. Le petit point negatif c lorsque l'on et confronté a de mauvais maitre....moi il y en a un qui vient d'arriver avec un chien manifique, mais il et violent et le chien pour le coup hyper agressif, heureusement les educateur on l'air vraiment bien, l'une s'occupe uniquement du maitre et du chien. Kan je voi sa jsui choqué et g envie de me revolter contre se maitre qui pense eduquer son chien avec la violence, hors que avec un peu d'amour il aurai pu avoir un gros nounours...bref c t mon petit coup de geule. Lol. Je continue de donner des nouvelles au fur et a mesure:-) bise

Utilisateur anonyme

oui Olive1 c'est une rott, ta Gibusse est superbe elle en a de la chance d'avoir un papa qui lui fait des repas 4 étoiles!!! lol.

Kiki est croisé avec spider man?? il marche sur les murs et au plafond ^^ en tout cas il est choupinou ce loulou

Marine 5 ta boubou est a croquer!!

Grand mére Laurence ta petite fille Hippolyte attend des photos de son papa!!!

bonne journée à tous

Utilisateur anonyme

merci cpot :-)

Utilisateur anonyme

Coucou les filles,

Eh oui je suis jamais loin je suis alerter sur ma boite orange du suivi de ce post ,

Hélia papa est fier de toi , et mamie aussi loll eh oui il y a un autre qui devrait aller au club canin un des bb de Nathan qui est plutot mordant et détruit tout chez lui sa maitresse étant en internat n'est pas là mais bon !(heu les photos vont venir dès que je prendrais le temps ) là papa Nathan désire encore sortir !!! il est devient vraiment très capricieux ah oui des caprices toute la journée mais bon il a aussi des malaises alors je fais tout ce qu'il veut , il tombe aussi beaucoup ces derniers temps mais bon il s'accroche on s'accroche tous ensemble c'est le cas de le dire bref !

Hippolyte papa aussi veut te voir mais c'est vrai que ta maitresse à mise des photos de toi récemment , papa t'aime très fort ma fille

Marine je suis contente que tu t'éclates au club canin je te l'avais dis c'est que de la joie partagée avec ta chienne de lui apprendre tout en s'amusant , ah oui Nathan est fière d'elle

Oui Kiki le chien de Fraise est spider man ou c'est Fraise qui est wonder woman pour prendre les photos mdrrr

Olive doit nous mettre de nouvelles photos de son autre toutou aussi magnifique

Bon Monsieur Nathan veut sortir grosse léchouille à ses bb et à leurs maitresses

Laurence et son arche de Noé qui va mettre des photos mais Nathan il faut qu'il s'accroche enfin il faut que nous nous accrochons ensemble dans l'arche de Noé !!