Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue au nouveaux du post et merci pour les photos ,

Fraise bah moi j'ai une question on aimerait bien avoir la photo de Sparky car ce post aussi a pour but de mettre des photos de nos animaux ils y a des bb , des anciens heu le plus vieux je pense actuellement est Nathan le papa du post 15 ans et 3 mois !

Sinon je présente encore une dernière fois mes meilleurs voeux je suis peu présente actuellement pour raisons de santé mais je vous lis et me régale a regarder vos loulous en photo je mettrais prochainement des photos aussi j'en ai déjà mis , mais d'autres de mon arche de Noé dont Neige lapine surnommée rottweiller qui s'est approprié l'arbre à chats enfin tout l'appartement et Paco etc... dès que je peux je le ferais

Marine et tous les membres qui sont sur ce post je vous fais de gros bisous et surtout vous souhaite on est le 6 janvier 2013 une dernière fois une bonne année 2013 à vous et vos animaux à tous ce qui est le plus important à mes yeux une très bonne santé .

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

D'accord je le fais demain par ce que la je suis avec l'Ipad !

Demain promis :)

Utilisateur anonyme

(dsl pour l'incruste) c quoi le sujet

Utilisateur anonyme

Il suffit de lire le sujet du post Chatounne et de lire tout simplement les réponses ici sur ce post c'est principalement un post ou on l'on mets de photos de nos animaux ou on parle des animaux mais tout en respectant ce que j'ai mis dans la rédaction de mon post je réponds là car je suis entrain de faire le nettoyage ma boite orange mets Chatounne je pense que j'ai été claire sur la rédaction du post et tu regardes les réponses voilà personne ne tapes l'incrustes tout le monde est bienvenue sur ce post du moment que l'on respecte ce que j'ai demandé sur le post que je répéterais pas je pense que c'est claire !!!

Voila cela est valable pour tout les membres qui viennent sur ce post pas d'agressivité , pas d'embrouilles , pas de prises de tête , on parle des autres membres bref ..... lire le post

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde, il y a quelques jours j'ai été voir un photographe animalier pour avoir des clichés de ma chienne. J'ai aussi mis cette photos en avatar, ainsi que sur un post que j'ai créé ou je fais suivre la gestation de ma chienne.

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui Gibusse a vomis, je crois aussi qu'elle a un peu perdu d'appétit pour ses croquettes! Car pour les friandises et autres délices elle est toujours aussi demandeuse!^^

Depuis hier elle suit un traitement (durée de 5 jours) car elle a attrapée une vaginite, je crois qu'elle n'avait pas mangé avant que je lui donne son médicament, c'est peut être ça qui a provoquer son vomissement.

Utilisateur anonyme

Olive

Elle est magnifique Gibusse , oui effectivement c'est comme pour les humains si tu prends un médicament avec l'estomac vide tu as des nausées , j'espère qu'elle remange depuis ta réponse et qu'elle ne vomie plus ...

Sinon voilà une future mannequin sur ce post photo car mdrr elle prend la pose là , j'adore cette photo et son regard l'air très fière d'être prise , oui on une mannequin sur le post photo

Tiens nous au courant de Madame Gibusse de chez Dior nous sommes honorez d'avoir une mannequin sur ce post

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde en espérant que vous allez tous bien en ce début d'année 2013!

Et coucou a mon papa Nathan je te poste une photo tu verras j'ai grandi cette année LOL et oui je ne pèse plus 5 petits kilos mais bien 9kg! J'espère que tu va bien papa Nathan! Des lechouilles bien baveuses a toi mon petit papa!!

Utilisateur anonyme

Copt,

Ah oui Papa te regarde tu as grandie tu es magnifique ma fille , tout ta mère lolll quand grand mère sera décidée mdrrr elle mettra mes photos bah oui elle va vieillir ma maitresse le 19 janvier alors je l'appelle grand mère bon elle est pas trop contente mais dis donc pour mettre des photos elle en mets du temps !!! Bisous ma fille tu es trop belle ton papa Nathan je te fais aussi une grosse léchouille ma fille que j'aime Nathan et son arche de Noé !!!

Bisous à toi Cpot Laurence

Utilisateur anonyme

Gibusse n'a toujours pas retrouvée l'appétit pour ses croquettes, elle les boude toujours!

Depuis deux jours elle n'y touche pratiquement plus...

Cela serait normale chez les chiennes quand la gestation arrive à 3 semaines, car les embryons se dévelloppent vite et passe en "mode" fétus, du coup ça appuit sur l'estomac et coupe la faim.

Mais heureusement elle a ses péchés mignons!^^

Pour pas qu'elle ne maigrisse trop, car elle a quand même perdu du poid, je lui ai acheté du paté de chez Royal Canin "Mother & BabyDog", c'est un aliment complet pour les chiennes en gestation et lactation, ainsi que pour les chiots lors du sevrage.

Je lui mélange le tout avec des coquillettes! Elle adore les pates^^ avec un petit filet d'huile d'olive et je saupoudre de levure de bière. Au moins ça lui tient au corps.

Je vais essayé de ne lui en donner que le soir, en espérant que la journée elle se tourne vers les croquettes.

Je ne voudrais pas qu'elle s'habitue aux repas préparé par "Papa"^^lol et ne veuille plus de ses croquettes!

Tu as vu ça Laurence elle tape bien la pose^^