Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://youtu.be/tHI1j8qnl2c une video de mon ti snoopy

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Krystel44270 ,

Bienvenue sur le site , je t'ai pas vu arriver je n'étais pas trop présente , je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux site d'animaux de compagnie , sur ce post comme tu l'auras constaté on mets pas mal de photos cela permet de voir grandir les animaux , et d'avoir des souvenirs le jour ou ils nous quitteront sinon oui sur les forums les membres ont du te souhaiter la bienvenue , c'est sympa et tu auras toujours des réponses à tes questions quand on peut répondre évidemment

Alors bienvenue à toi et tes animaux que j'ai pas encore découverte

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou à tous! Je n'ai pas pu me connecter pendant longtemps alors je viens vous souhaiter à tous une très bonne année, la santé et le bonheur pour vous ainsi que vos animaux! Graf, noug et les autres se joignent à moi pour ces voeux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Laurence. Oui j'ai pas trop de temps pour le moment mais je passe vite fait kan même. Lol

Souhaite un bon anniversaire a Nathan de notre part. Oui j'ai vu que le post a beaucoup grandi en mon absence aussi. Lol.

Je commence les cours d'éducation samedi aprem avec hèlia. J'ai hâte. Je vous raconte après la 1ere séance.

Bisou a ton arche Laurence et a tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue a krystel44270

Trop belle la photo de gaf. Bonne année a lui au autre et a toi shanka.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il est très beau le léo :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous ,

Je vais vous parlez de Sparky mon chien âgé de 13 ans ... Sparky a été abandonné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oops la décripsion complète :

Bonjour à tous ,

Je vais vous parlez de Sparky mon shit-zu âgé de 13 ans ... Sparky a été abandonné 2 fois par des méchante personne . Ca fait maintenant 6 ans qu'il partage notre quotidien . Il a mis du temps à s'adapter à nous . Mon chien est très propre mais pas très calins . Dès fois il a des "coups de folie" !

Il détéste les tonnerres et feux d'artifices .

Voilà je pense vous avoir à peu près tout dis sur Sparky .

Si vous avez des questions sur Sparky posez-les moi !

Fraise

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leonbergjess: Merci :)

Tu étais à Cluny cette année? Tu seras à Vallières en expo? Ca serait cool de connaitre d'autres Leo :D De quels élevages viennent-ils?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Leonbergjess: Oh pardon, je retire mes questions! :p Je viens de voir que tu étais de Belgique ^^

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?