Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne année à vous Laurence et votre arche de Noé , à toutes et à tous, à nous loulous , particulièrement ceux sans abris qui vivent dans la rue et qui eux aussi sont des êtres qui méritent un peu d'amour et d'attention, j'espère qu'ils auront tous droit à un toit en 2013. J'espère aussi que tout le monde songera à stériliser ou choisir de garder la portée de sa chatte.

Vous savez, ici en Tunisie, y a pleins d'animaux qui vivent dans la rue :( on essaye de les sauver mais il n'y qu'une seule association qui se trouve sous financée et dépassée par le nombre de chats et de chiens ramenés. on compte donc sur les quelques efforts personnels.

Les autorités locales tuent les chiens errants (oui oui avec de la chevrotine :'( ) , ça me déchire le coeur, j'espère que j'aurai la force et le temps de combattre ce fléau!

La dernière anecdote pour sourire :La nuit passée, Carlos m'a piqué la couette, j'ai dormi sans couverture parce que je n'ai pas voulu le réveiller ^^( dommage qu'actuellement je n'ai pas d'appareil photo) j'en profite pour dire que je l'aime et que j'aime tout les loulous du monde avec et sans race :)

Utilisateur anonyme

nos loulous*

Utilisateur anonyme

Yosr Bc --> Tuez les chiens errants... Brr ça me fait froid dans le dos :/

WTF ?! Helliot ne veux plus se promener, il ne demande même plus la porte pour faire pipi. Je crois qu'il est un peu fatigué xD (entre la grande promenade d'hier et le réveillon où on s'est couché a 5h du matin :')). Et demain, go véto pour les premiers vaccins ! (et vu qu'il est fatigué il mord moins, on le canalise plus facilement et tant mieux :))

Bonne année a tous !

Utilisateur anonyme

J'ai adopté Gigi le 13 mai 2012 dans un refuge de la SPA. C'est un chat Européen aveugle huit ans (oui oui, des personnes ont abandonné un chat aveugle de huit ans à la SPA) d'un bon gabarit. Et il communique beaucoup, notamment quand il veut jouer, quand sa litière est sale où quand il ne sait plus où je suis. C'est mon pot de super glue comme je le dis souvent... et il est très taquin.

La dernière anecdote en date, ce matin. Je commençais à me réveiller. Gigi s'est approché doucement de mon oreille (sans que je ne capte rien) et tout à coup... MIIIIIAAAAAAAAOU !!!

Je crois que je n'ai jamais fait un pareil bon au réveil XD.

Utilisateur anonyme

Et oui, les services municipaux les tuent la nuit quand tout le monde dort,pour les tuer. On appelle ça "campagne contre la rage". Or, ces animaux de la rue ont toujours vécu avec nous, c'est comme ça! les autorités ne parlent pas encore de surpopulation féline/canine, puisqu'ils sont des millions qui vivent en meutes et se reproduisent entre eux depuis des centaines et des centaines d'années.

ce que je peux dire c'est que ces chiens et chats sont très pacifiques et n'ont jamais attaqué personne.

Il y'a toujours pas d'organisme étatique comme la spa par exemple pour toutes ces bêtes, on compte don mais sur les efforts de particulier, mais on ne peut toujours pas contourner et limiter ce fléau.

Utilisateur anonyme

on a signé une pétition pour les droits des animaux (tous sans exception) , pour intégrer une loi dans la nouvelle constitution contre la maltraitance et le meurtre d'animaux. mais il n'y a toujours rien.

Utilisateur anonyme

bonjour a tous, bonjour laurence, bonne année a vous et vos animaux et surtout a nathan le papa du post...lol

marine et hélia

Utilisateur anonyme

Marine

Cela fais plaisir de te revoir , meilleurs voeux à toi et ta famille à poils , j'allais couper l'ordinateur quand j'ai vu ta réponse , oui Nathan bah 15 ans et 3 mois depuis le 1 er janvier est fatigué avec tous ses bb loll

Bisous je coupe pour ce soir bonne année à toi tu nous as manqué oui le post a grandi pendant mon absence loll je vais mettre des photos prochainement mais là je suis hors service pour ce soir bisous Marine a demain

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

étant tte débutante sur ce site (je me suis inscrite depuis un mois) je trouve qu'il y'a pas mal de gens sympas ! pour ceux avec qui j'ai parlé pour le moment y'a no soucy ! je trouve que ce site est pas mal fait car quand on a un petit pépin et qu'on ne sait ps quoi faire, on marque un petit post et y'a toujours du monde qui donne des bonnes idées.

bonne année a tout le monde