Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Guizmo38

Maiiiiiis non je ne t'abandonnes pas très chère !!!!

Utilisateur anonyme

Comme tu es gentille Guizmo ! :D

Utilisateur anonyme

Claire --> Ah oui, j'avais pas vu ce com' là, désolée ^-^" merci d'accepter d'éviter la polémique :) avec Chat Mallow... disons que c'est compliqué... Dellys m'a dit que c'était sur la bonne voie que ça devrait s'arranger entre eux deux, mais j'ai toujours peur que ça tourne mal. Mais pour le moment, Mallow approche et renifle Helliot seulement quand ce dernier dors, sinon dès qu'il est réveillé, ils se regardent et l'un ou l'autre s'en va (quand Mallow crache ou grogne, Helliot a peur et du coup il pars et vient vers nous xD mais on l'ignore pour lui montrer que ce n'est pas un grand danger pour lui, qu'il faut juste qu'il fasse un peu attention c'est tout).

Et j'ai 14 ans maintenant, et je suis bien en seconde (j'ai sauté une classe ;))

Utilisateur anonyme

La mienne est pas un monstre mais je suis aussi a la recherche du pipi tous les matins des fois je suis hyper contente j'en trouve pas jusqu'au moment ou mon pied atterrit dedans tssss vive les chiots!!!

Bon allez les filles postez des photos de vos Loulous un peu!!

Les délires sont permis aujourd'hui c'est samedi!! Et puis c'est les vacances et la fin d'année bref y'a pleins d'excuses!!

Une photo du fauve qui bondit sur la plage hyper mal prise mais elle me fait bien marrer

Bref moi je me casse d'ici ^^ bonne soirée les filles pleins de câlinous a vos loulous chéris

Utilisateur anonyme

Les joie du pipi ! Je vous mettrais des photos plus tard, quand j'en aurai des potables xD sur ce, je vais me coucher, bonne nuit a toutes :)

Utilisateur anonyme

Trop chou ce pepsi!!

Utilisateur anonyme

Ohohoho, malgré le fait qu'Helliot ne soit pas vacciné encore, ma mère et moi avons décidé d'aller le promener dans ma rue, c'est plutôt calme mis a part les voitures qui passent (en parlant de voiture, il en a peur, du coup quand il recule, on ignore et on continue à avancer). Et bien ça se passe mieux que la marche en laisse dans le jardin !

On a croisé un autre chien (et le maitre, super sympa, les a laissé faire connaissance :)). Il écoute super bien ma mère mais moi plus trop x')

On se croirai dans nintendogs %)

Utilisateur anonyme

Mdr helliot ce canaille avec sa bouille d'amour !!! Il t'écoute pas alors ? Rooo

Utilisateur anonyme

Coucou en passant les filles ,

Un gros bisous à toutes et merci pour ces magnifiques photos des bb de Nathan je comprends qu'il est épuisé ces derniers temps lolll

Lise et Guizmo38 mdrr vous etes coquines oui Guizmo a disparu à cette heure certes ce post est fait pour parler animaux mais bande de coquines toutes les deux mdrrr c'est pas du tout dérangeant que vous délirez enfin Guizmo doit etre absente maintenant loll

A toutes évidemment que cela me fais plaisir de voir vos photos , et de lire ses échanges surtout que je suis très peu présente pour raisons personnelles

Cpot elle est magnifique la fille de Nathan heu par contre tu devrais prendre des cours pour faire des photos mdrrrr(t'en fais pas je suis pareille surtout en ce moment !!!)

Crumble-Heart Bah Héliot c'est sur niveau tête et taille est le plus ressemblant de ses bb car Harley le dogue allemand de Tallula que j'embrasse bah niveau taille et Hippolyte la chienne de Cpot bah sur ils ont air de famille de Nathan mdrrr mais je me demande comment il fait pour se reproduire avec les mamans surement pris un escabeau mdrrrr

A toutes de bonnes fêtes de fin d'années et pleins de bonheur et surtout la santé à vous et vos loulous

Laurence et son arche de Noé qui est certes peu présente mais se régale à vous lire ce soir !

Utilisateur anonyme

Laurence --> c'est normal qu'Helliot ressemble a Nathan vu que c'est un croisé labbrit xD Nathan avait cette bouille quand il était petit ? (j'arrive pas à l'imaginer autrement que sur sa photo de profil ^-^")

On a bien fatigué Helliot aujourd'hui xD on est parti en promenade ! Au début, je voulais sortir seule avec lui mais Anoye (le braque de Weimar de mes voisins) trainait dans la rue et Helliot en avait un peu peur (et c'est un chien assez... imprévisible et ses maitres ne le surveillaient et ne le tenaient pas). Donc mon père m'a emmené au parc, en centre ville et on a promené le chien pendant une bonne demi-heure. On a vu des enfants mais leur parents ne voulaient pas qu'ils s'approchent du chiot (et Helliot était super intrigué par ces petites choses qui hurlaient et couraient xD)

Vers la fin de la promenade, il ne voulait plus avancé, mais on a pas craqué, il a marché jusqu'à la voiture. Et en rentrant, il a bu et s'est endormi de suite dans la cuisine. Mais au final, il s'est levé et est parti se coucher dans son panier (on a su qu'il était monté dedans parce qu'on a entendu "plong", c'est le bruit du plastique quand il tombe sur les bords xD). Et moi, ça m'a fait faire un peu de sport, j'en avais bien besoin !