Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Claire --> Helliot n'a pas était vacciné, pas du tout (mais pas de polémique dessus s'il vous plait, je veux que l'ambiance sur le sujet soit cool ok :) ? et de toute façon, on le fait bientôt ;)). En fait Helliot a été élevé en famille, il n'a pas peur de l'aspirateur ni des gens qui éternue ou tousse, a adoré ma grand-mère dès qu'il l'a aperçue (et est venu nous voir quand on est allé le choisir), je pense que c'est déjà bien parti :) mais c'est vrai qu'il faut qu'on continu, c'est pour ça que je vais voir avec mes parents pour aller en centre-ville ;) les seuls trucs dont il a eu peur pour le moment, ce sont le chat (parce qu'il lui a craché dessus) et la machine soda-stream (ça fait un peu de bruit, du coup il a eu peur).

Par contre, Lise et Guizmo, ça ne me gène pas que vous parliez entre vous, mais vos sous-entendus et délires commencent a devenir un peu... gros ;) (je ne veux pas paraitre agressive, loin de là, mais c'est juste que voilà, quand on comprend pas c'est assez frustrant, mais je vois pas comment expliquer sans vous... brusquer ou vexer, désolée xD)

Utilisateur anonyme

Crumble : Guizmo à passer 4 jours chez moi, elle c'est mariée avec mon cochon d'inde, a divorcer, ma soulé avec mon accent quand je dis " loin" ;) ensuite le grrrrr c'est parce que je roule les " r " sa la bien fais rire ^^ Voilà, on vous laisse parler de chien en laisse, on va skouater un autre post pour vous laisser tranquille ^^ Bonne soirée à tous :)

Utilisateur anonyme

Nan mais restez T^T je disais pas ça pour que vous partiez, s'il vous plait ! (mais merci d'avoir expliqué quand même, c'est assez drôle %D)

Guizmo38

Ho t'inquiète Crumble-Heart on skouate déjà un autre poste depuis 10 min :) Sa nous dérange pas de vous laisser ;)

Utilisateur anonyme

Nos délires de folles font un peu tache à côté de votre conversation super sérieuse en plus x)

Utilisateur anonyme

Maiiiss noon, c'est bien d'êtres folles, moi j'aime les gens fous :D

Utilisateur anonyme

Délire ou pas le post est vivant au moins!

A claire63 avec la louloute ça se passe bien elle est sage comme tout pour un chiot elle est tranquille!

Utilisateur anonyme

Oui peut être, mais y a nous entrains de se marrer et vous qui discutez hyper sérieusement '-'

Utilisateur anonyme

Cpot : T'as raison, au moins c'est vivant x'D

Idem, un MONSTRE (sanguinaire et violent... non je blague %D), je crois que le pire à supporter c'est quand il mordille (voir mordre) ou les accidents pipi la nuit, où mal réveillé, il y en a forcément UN où tu marche dedans xD

Lise --> Mais c'est pas grave ^-^ et puis on ne parle plus si sérieusement là %D

Utilisateur anonyme

Hi hi, de toute façon Guizmo va pas tarder à m'abandonner T.T