Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

?
Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
426 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

JLC: Nan, disparition de la voie! J'espère que je vais la retrouver parce que je devais entrainer Graf au ring cette apreme avec des amis...

Svana: Pas cool ça...

?
    Utilisateur anonyme

C'est un signe d'amour Svana xD

?
    Utilisateur anonyme

Ah et aujourd'hui enfin ce matin,Ghana a fait ses petits besoin dans le coin du canapé...merci ma chérie !!!

?
    Utilisateur anonyme

Lol Nina en plus c'est vrai que ça se ressemble pas !!

?
    Utilisateur anonyme

Ma pauvre :(

Tu as retrouvé ta voix maintenant ou toujours pas ?

?
    Utilisateur anonyme

JLC: Exact! :p

autre épopée avec Graf: je suis malade (état grippal avec sinusite; le tout sou poudré d'un rhume) et Graf commence à me mordiller alors qu'il était calme depuis quatre heure, nous faisions un calin. Je veux donc le réprimander par le fameux "NON", j'ai voulu parlé trop fort... Résultat des courses: je suis aphone! Oui....!!!

?
    Utilisateur anonyme

"mais pas du tout madame, c'est un caniche croisé Yorkshire"

Vu son gabarit je pense qu'il a un peu de chihuahua aussi xD

?
    Utilisateur anonyme

Non je ne m'énerve plus maintenant (sauf quand j'entends des trucs du genre "on a pas idée d'avoir des chiens pareils!", là je m'énerve xD). Je lui ai dis: "mais pas du tout madame, c'est un caniche croisé Yorkshire." J'aurai adoré voir sa réaction, mais je suis partie avant :) ca ne sert à rien de parler avec ces gens.

?
    Utilisateur anonyme

Tu habites dans le Sahara ou quoi ? Et quand on ne sait pas on dit pas n'importe quoi quand même, tu l'as rembarrée la dame ?

?
    Utilisateur anonyme

Je ai entendu des vertes et des pas mures avec Graf, vu que c'est pratiquement le seul du département.. Incultes ces gens

• 320 commentaires sur 426

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post