Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
426 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLC: Nan, disparition de la voie! J'espère que je vais la retrouver parce que je devais entrainer Graf au ring cette apreme avec des amis...

Svana: Pas cool ça...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un signe d'amour Svana xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah et aujourd'hui enfin ce matin,Ghana a fait ses petits besoin dans le coin du canapé...merci ma chérie !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol Nina en plus c'est vrai que ça se ressemble pas !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma pauvre :(

Tu as retrouvé ta voix maintenant ou toujours pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JLC: Exact! :p

autre épopée avec Graf: je suis malade (état grippal avec sinusite; le tout sou poudré d'un rhume) et Graf commence à me mordiller alors qu'il était calme depuis quatre heure, nous faisions un calin. Je veux donc le réprimander par le fameux "NON", j'ai voulu parlé trop fort... Résultat des courses: je suis aphone! Oui....!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"mais pas du tout madame, c'est un caniche croisé Yorkshire"

Vu son gabarit je pense qu'il a un peu de chihuahua aussi xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je ne m'énerve plus maintenant (sauf quand j'entends des trucs du genre "on a pas idée d'avoir des chiens pareils!", là je m'énerve xD). Je lui ai dis: "mais pas du tout madame, c'est un caniche croisé Yorkshire." J'aurai adoré voir sa réaction, mais je suis partie avant :) ca ne sert à rien de parler avec ces gens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu habites dans le Sahara ou quoi ? Et quand on ne sait pas on dit pas n'importe quoi quand même, tu l'as rembarrée la dame ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ai entendu des vertes et des pas mures avec Graf, vu que c'est pratiquement le seul du département.. Incultes ces gens

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?