Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Utilisateur anonyme

Qui ? Guizmo et moi ? Non je la connais pas xD

Je rigole, effectivement on se connait ^^

Menteuse ! Je sais que tu la fais exprès x)

Utilisateur anonyme

T'inquiète Claire, on va pas tarder a l'emmener en ville (les premiers vaccins seront fait le 2 janvier, donc le 3 je m'arrangerai avec mes parents pour aller en ville, mais vu qu'Helliot ne marche pas très bien en laisse, j'ai peur qu'il fasse n'importe quoi)

Guizmo38

Hé oui ! Malheureusement on se connaît ... xDD Je rigole ma poule ! hihi ^^

Maiiiis euhhhhhh je dormais !

Utilisateur anonyme

Mdr oui surtout si tu es en plein Clermont style Jaude!!! Oups mais ou est ce fichu sac!? En même temps en ville les fameux sacs il y en a jamais alors qu'ils nous soulent a ramasser la ***** ok pas de soucis mais faut qu'ils mettent des sacs magiques!!! Oui je pense que de l'attirer avec un petit bonbon devrait aider a le faire galoper en laisse

Utilisateur anonyme

"je rigole ma poule ! hihi ^^ " c'est quoi ce surnom ? Patate douce va ! xD

Guizmo38

C'est pas juste ! C'est toi qui m'appelait comme sa avant ... xDDD

Espèce de Piou ! xD

Holalala ! Les souvenirs qui sont loin ... pardon loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn * accent * hein Lise ? ;)

Utilisateur anonyme

Oui, mais pas devant tout le monde xDDD

Espèce de cot cot ! mdrr

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai pas d'accent tu es une menteuse !!!! x)

Grrrrrrrrrrrrrrr ;)

Guizmo38

Oui c'est vrai ! ;)

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

Si tu as un accent ... ou pas ! xD

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)

Moi aussi je peux jouer a sa ! xDD

Utilisateur anonyme

Tu as de la chance d'avoir trouvé une feuille morte car en ce moment les arbres sont chauves! Ah oui heureusement que tu as rien touché car pour te laver les mains tu aurais été dans la ***** hein!!!! Lol

Et toc les gens qui pensent que les jeunes ramassent pas les crottes de chiens!!!

Utilisateur anonyme

"Si tu as un accent ... ou pas ! xD " pendant 4 jour j'ai pu osais dire " loin" parce que tu disais que j'avais un accent et maintenant tu dis que non ? :O loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin xD

Oui mais, mon Grrrrr est mieux que le tiens, tu sais pourquoi ;)