Nouveaux ou anciens vous vous parlez du quotidien avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour les ami(es)

Vous êtes nouveaux ou anciens

,

Vous êtes sur le site pour parlez des animaux , venez partager leurs quotidiens !

Vous êtes nouveaux sur le site , venez présentez vous animaux !

On peut parler ce que l’on désire sur ce post , leurs petites bêtises , leur caractère surprenants parfois …. Tout est permis ….

On peut mettre des photos de nos animaux amusantes ,

Discutez de tout ce nos animaux ce ce qu’ils nous font faire parfois ex : mon animal m’a fais un caprice aujourd’hui ….

.

Seuls les passionnés d’animaux sont concernés par ce post

Je demande juste une chose , ici on parle avec respect , et que l’on critique personne !

On apprend à se connaitre tout simplement !

Laurence et son arche de Noé

2_ème essai

426 réponses
Guizmo38

Bonjour tout le monde !

"(c'est bien que le post soit vivant comme ça, ça doit faire super plaisir a Laurence qu'on discute autant :))"

Ho oui sa va lui faire plaisir ! Hein Mlle Lise ? xD

Utilisateur anonyme

Chalut tu le monde ! ^^

Guizmo : ouiii ça va lui très plaisir ^^ On se comprend ;D mdr

Utilisateur anonyme

Ohhhh punaise j'espère qu'elle ne me fera pas tomber aussi!! Mdrr la honte c'est dans ces moments que l'on se sent seuls!!! Oui a gauche on nous l'a conseillé aussi!

Oui Laurence va être contente de voir son post annimé un peu!

Guizmo38

"ouiii ça va lui très plaisir " Tu parles pas la France ! è.é xDD

Oui, on se comprend ! :D

Utilisateur anonyme

Nyuuh ? De quoi vous parlez toute les deux ? Les cachotteries, c'est mal %D

Guizmo38

Ho non ! On ne vous fait pas de cachotteries ! héhé ! Hein Lise ? xD

Utilisateur anonyme

Roooh la la j'ai plus toute ma tête moi xD c'est ma journée qui ma crever surtout quand CERTAINE PERSONNE ( ne te sent pas visée Guizmo surtout ) me frappe pendant la nuit ! xDDD

Nan on fait pas de cachotteries nous, pas vrai Guizmo ? x)

Pour une fois tu as étais plus rapide que moi O.o

Utilisateur anonyme

Claire --> Ok ! Tu pense que ça marche aussi de prendre des friandises, et de lui donner quand il marche a côté ? (ou quand on lui dit au pied pour qu'il ne nous dépasse pas ?).

Dès qu'Helliot sera vacciné, on essaiera de partir faire une tite balade pas trop loin de chez moi (ou en centre ville, c'est assez calme et il n'y a pas de gros chiens méchants comme dans mon quartier :/)

Alalala le coup du sopalin xD pas de chance !

Utilisateur anonyme

T'inquiète Claire, t'es pas la seule, je ne pige rien non plus x'D

Guizmo38

Maiiiiiis euhhhh ! J'ai pas fait exprès de te frapper ! xDDDD